- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Bon , promis la prochaine fois, je te demande .ni les écoutilles ni les œillères , car j'ai failli rater ta vanne, écris plutôt ouvrir les mirettes
Bon , promis la prochaine fois, je te demande .ni les écoutilles ni les œillères , car j'ai failli rater ta vanne, écris plutôt ouvrir les mirettes
Oui, regarder toujours le bon chez les autres et jamais le mauvais, c'est aussi une autre façon de penser l'Europe chez certains .C'est une politique monétaire d'équilibre de comptes, et certains pays s'en sortent très bien et d'autres assez mal.
Accuser l'Europe, c'est le font souvent nos politiques, c'est pour cacher leur incompétence et leur incapacité à faire aussi bien que nos voisins (Suéde, Finlande, Allemagne, Hollande, Autriche...). Pourquoi eux sont à 5/7% de chômage et nous 10 ou 11 ? avec la même Europe et les mêmes règles.
Tu veux la copie de la lettre qu'il m'a envoyé ?du coup je vais déménager vers Prades plutôt que Saint Cyprien pour le soutenir
L'argent des élections ? tu crois qu'ils font un gros bénéf avec les élections? j'en doute beaucoup, les meeting, les déplacements, les pub, les courriers, ça coute un bras.c'est ça
social ne peut être libéral
libéral ne peut être social
l'essentiel étant que chacun soit assez sectaire pour que ce soit clair et que l'argent rapporté par les résultats des élections tombe dans les bonnes poches
c'est ça
social ne peut être libéral
libéral ne peut être social
l'essentiel étant que chacun soit assez sectaire pour que ce soit clair et que l'argent rapporté par les résultats des élections tombe dans les bonnes poches
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !