Usapiste pas si balbutiant que ça mais usapiste multipseudosTe moques pas des Africains.Nous on a bien voté pour ça
Voir la pièce jointe 782
Usapiste pas si balbutiant que ça mais usapiste multipseudos
Moralité : Qui fronde, s'effondre. A vouloir donner des leçons, on finit par en prendre.La Gauche passe de plus de 300 à moins de 30 sièges.
Il a de l'humour le Ben, mais c'est peut être tout ce qui lui reste
J'abonde totalement à ce constat,sauf que pour moi il est plus qu'étonnant ou déroutant,c'est un désastre et je dis ça sans parti pris.Un désastre politique,démocratique surtout.J'ai beau essayer d'en comprendre les ressorts ,je n'y arrive pas.Il y a quelque chose de parfaitement irrationnel qui rend ce résultat a la fois instable et dangereux.Ce résultat echappe a toute analyse politique rationnelle .Des raisons on peut en trouver mais elles sont innombrables et parfaitement contradictoires.On dit que les français sont un peuple eminemment politique,oui mais ça c'était avant,aujourd'hui il est tout sauf politique,si tant est qu'il constitue encore un peuple.Tout est brouillé ,mélangé,ce qui se passe depuis un an est hallucinant et au fond trés inquiétant ,bien au dela de Macron,qui est a mes yeux non pas un président par défaut comme l'était Hollande,non il a parfaitement manoeuvré avec beaucoup de subtilité,beaucoup de soutiens de l'ombre,mais c'est un président de circonstances.Mais comment a t on pu créer de telles circonstances?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !