• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
C'est quand même hallucinant, on est à la 5ème journée de championnat et on parle déjà des prolongations de contrat, j'espère que ça va pas faire comme l'année dernière où ça nous a pourri la saison. Il faut que le président traite ça d'urgence afin que les joueurs aient l'esprit tranquille pour faire une bonne saison
Je pense franchement que de grosses surprises ne sont pas à exclure du coté des départs. Car outre les Mas, Marty, Planté, il y en a d'autres, comme Gavin (joueur que j'adore), Tuilagi ou JPP qui risquent de faire leur valise (même si je pense que JPP a la même aura dans le vestiaire qu'un Nicolas Mas).

Avec la valse de la saison dernière, plus rien ne pourra m'étonner.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Ne trouvez-vous pas que c'est un peu tôt pour évoquer des départs? Est-ce que les résultats n'auront pa une grande influence sur les décisions des joueurs?
Je prends le cas de Chabal qui était dans toutes les pubs, sur tous les arrêts de bus tant qu'il appartenait à un club qui gagnait et qu'il faisait partie de l' EDF. Il a du gagner plus d'argent qu'un club pouvait lui offrir. Maintenant plus rien,terminé, il ne joue même plus au pocker, ne mange plus de viande hachée, on ne le voit nul part sauf au générique de rencontre à XV pour sa marque de vêtements.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 838
C'est un peu tôt en effet , mais si , la direction ne prend pas les devants , nous risquons d'être vite débordé par nos concurrents .

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
C'est un peu tôt en effet , mais si , la direction ne prend pas les devants , nous risquons d'être vite débordé par nos concurrents .

Plus vite Mas, Marty, Planté et les frérots Tao seront prolongés, mieux se sera pour le futur de l"USAP.....

:716540::716540:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
je pense que l'erreur de l'année dernière à servie de leçon enfin j’espère :?:?:?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Je pense franchement que de grosses surprises ne sont pas à exclure du coté des départs. Car outre les Mas, Marty, Planté, il y en a d'autres, comme Gavin (joueur que j'adore), Tuilagi ou JPP qui risquent de faire leur valise (même si je pense que JPP a la même aura dans le vestiaire qu'un Nicolas Mas).

Avec la valse de la saison dernière, plus rien ne pourra m'étonner.

Depuis 2 ans, la donne a changé : la fin du droit à l'image qui permettait de compléter les salaires des joueurs sans payer de charges sociales et la crise mondiale ont réduit les ressources de tous les clubs du monde. Les salaires ont baissé significativement, mis à part pour quelques cadors.
Dans ce contexte, les renouvellements sont difficiles, un joueur de plus de 30 ans voit son salaire baisser du fait de la crise ET du fait de sa fin de carrière proche et de la "concurence" de l'hémisphère sud ou les joueurs gagnent 2 ou 3 fois moins qu'ici.
Alors, moi aussi, je crains des départs de joueurs historiques.

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Depuis 2 ans, la donne a changé : la fin du droit à l'image qui permettait de compléter les salaires des joueurs sans payer de charges sociales et la crise mondiale ont réduit les ressources de tous les clubs du monde. Les salaires ont baissé significativement, mis à part pour quelques cadors.
Dans ce contexte, les renouvellements sont difficiles, un joueur de plus de 30 ans voit son salaire baisser du fait de la crise ET du fait de sa fin de carrière proche et de la "concurence" de l'hémisphère sud ou les joueurs gagnent 2 ou 3 fois moins qu'ici.
Alors, moi aussi, je crains des départs de joueurs historiques.

Les 3 premiers cités sont en effet, les prioritaires. Un des 3 ne restera pas. Pour Tuilagi, Hume, et même JPP, je pense que l'USAP ne leur fera pas d'offre.

Haut Bas