• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Ouai, mais je suis pas encore convaincu, faudrait peut être que je revois le match, mais en direct il ne m’a pas impressionné.
Je l’ai pas vu prendre de ballon en touche, ni avancer à l’impact et pas non plus gratter des ballons.
Par contre ok, il a été actif en défense mais malheureusement pour l’instant,comme Moreaux, je comprends pourquoi ils ne jouaient pas dans leurs clubs.
Si si je te jure il a sorti une perf de très haut niveau. Et si on a pu espérer aussi longtemps c'était en grande partie grâce à lui, Velarte et Faasalele
un troll ou une caricature ?? je me pose juste la question ca fait 2 match a l extérieur que tu peu gagné mais que tu n ai pas capable de gagne :comprendpas: a PAU ou tu méne de 8 point et contre bayonne ou tu mène de 11 point et tu n ai pas capable de gère les match :cogite: et a domicile tu gagne 2 match mais ric rac tu te pose pas la question toi ? ca t inquiète pas :comprendpas:
Si ça m'inquiète mais on gagnera bientôt

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Si ça m'inquiète mais on gagnera bientôt

848FD7F2-C115-4528-9F9B-333BAFA44E7C.jpeg

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 495
2 victoires en 8 journées mais tout va bien ! La culture de la loose inculquée par le père Riri !

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Joly vient de se faire defoncer par Porcu sur FBR
Oh le pauvre
Franchement j’ai été satisfait aujourd’hui de sa tenue en mêlée
En face un jeune de 20 ans, le 3eme piliers de l’aviron

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
J’ai prédit à la mi-temps… l’arbitre va faire gagner Bayonne à la maison et donner le bonus défensif à l’usap pour que ça passe crème…
Et il s’est passé quoi? L’équipe la plus courageuse et méritante finit par perdre.
C’est l’arbitre qui crée et entretien la bonne dynamique de Bayonne en seconde mi temps. Il les remet dans le match grâce à ces deux cartons jaunes très généreusement donnés. Apres il continue d’arbitrer de façon que Bayonne gagne tout en accordant le bonus défensif à une usap méritante et très courageuse en défense. Comme trop souvent ( en notre défaveur ) c’est l’arbitre qui par les fautes sifflées ou non décide du sort du match.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 126
tu savais quoi ? tu l a vu jouer ? moi pas encore les bouts de match qu il a fait, il a pas eu un ballon alors pour le juger faut être fort lol

Deghmache a fait 25 bonnes minutes c est vrai avant de faire beaucoup de mauvais choix à partir du moment où il tape son par dessus merdique qui amène le carton de Lam après ca il est sorti du match dommage

Tu ne le connais pas @matchico ? il a regardé tous les matchs de nrl et de superleague, il a fait des montages video pour cibler williame, il a compilé 7h de vidéos, il le connait par coeur (meme si à 15 il a fait que 3 matchs...).
Et comme williame va aller jouer au racing avec rodor et cie contre fickou et saily on prendra 40 points, il va toucher 3 ballons pourris et il pourra dire qu il est nul.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 495
Joly encore 8 mois et tu pourras rejoindre
J’ai prédit à la mi-temps… l’arbitre va faire gagner Bayonne à la maison et donner le bonus défensif à l’usap pour que ça passe crème…
Et il s’est passé quoi? L’équipe la plus courageuse et méritante finit par perdre.
C’est l’arbitre qui crée et entretien la bonne dynamique de Bayonne en seconde mi temps. Il les remet dans le match grâce à ces deux cartons jaunes très généreusement donnés. Apres il continue d’arbitrer de façon que Bayonne gagne tout en accordant le bonus défensif à une usap méritante et très courageuse en défense. Comme trop souvent ( en notre défaveur ) c’est l’arbitre qui par les fautes sifflées ou non décide du sors du match.
Bachelier mérite entièrement son jaune ! Le coaching made in prod2 ! Bref on se le perd tout seul !

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 262
Savoyard66
les cartons se sentaient et alors? Qu’est-ce que tu aurais fait toi? Pour les éviter
Parce que celui de Bâche est très sévère.

Il n'est pas sévère, du tout.

On est déjà sur un avantage pour les basques, et Bachelier bazarde volontairement le ballon hors du ruck devant les yeux des arbitres (n'est pas McCaw qui veut). C'est une grossière faute d'anti-jeu, idiote et complètement évitable, et il est coutumier du fait.

Aujourd'hui, ce genre de fautes c'est jaune à tous les coups (en avants volontaires ect...) et il le sait.

On sort déjà de 10minutes à défendre notre ligne, et là il laisse ses copains -très bien soit dit en passant- contenir la marée à 13, puis 14 10minutes de plus... avec une débauche d'énergie dans cette séquence défensive qui nous a peut-être été fatale au final.

Dernière édition:
Haut Bas