• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Lui on en parle pas beaucoup, mais je le trouve de plus en plus intéressant au fil des matchs !

Espérons que les blessures le laissent tranquille, parce qu'on a vraiment besoin de "cerveaux" dans cette équipe.
Sauf sur notre occasion à 5 mètres de ligne d'essai Bayonnaise et qu'il perd le ballon à l'impact alors qu'il y a un surnombre énorme au large :mad::mad::mad:

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Et bien moi j'étais inquiet de ce déplacement à Bayonne et ramener un point de jean Dauger c'est bien même si on pouvait espérer mieux.
Un detail, pourquoi prendre le risque de perdre le point de bonus en prenant la mêlée à 5m de notre en but?
En tous cas,aujourd'hui je ne me suis pas ennuyé comme samedi dernier!
Absolument de ton avis
Quel risque avec cette mêlée et ces 3 temps de jeu

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Ce match me fait penser à celui de Pau, il est imperdable et on le perd ...
Nous manquons d'un joueur avec un cerveau qui nous aide à gérer ces fins de match. On l'a encore vu aujourd'hui avec Lopez sur la fin match... nous n'avons pas ce type de joueur. Tant que nous ne rectifions pas ça dans notre effectif ça sera très compliqué pour la suite :mad::mad::mad:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ouai, mais je suis pas encore convaincu, faudrait peut être que je revois le match, mais en direct il ne m’a pas impressionné.
Je l’ai pas vu prendre de ballon en touche, ni avancer à l’impact et pas non plus gratter des ballons.
Par contre ok, il a été actif en défense mais malheureusement pour l’instant,comme Moreaux, je comprends pourquoi ils ne jouaient pas dans leurs clubs.
Si si je te jure il a sorti une perf de très haut niveau. Et si on a pu espérer aussi longtemps c'était en grande partie grâce à lui, Velarte et Faasalele

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Des fautes débiles, ce match on se le bouffe tout seul. Tadjer me déçoit beaucoup ces derniers temps, il enchaîne mauvais choix ou fautes débiles. C’est gênant quand on sort du banc

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Ben va falloir si on veut garder une chance. Et puis Lyon aura 5 absents. Faut se détacher de Brive et Pau le plus tôt possible

Bon c'est bon on a compris. Fait gaffe à pas devenir un troll ou une carricature, surtout si c'est pas ton but
un troll ou une caricature ?? je me pose juste la question ca fait 2 match a l extérieur que tu peu gagné mais que tu n ai pas capable de gagne :comprendpas: a PAU ou tu méne de 8 point et contre bayonne ou tu mène de 11 point et tu n ai pas capable de gère les match :cogite: et a domicile tu gagne 2 match mais ric rac tu te pose pas la question toi ? ca t inquiète pas :comprendpas:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
quelle frustation , mais on raméne un BD ...... comme à Pau on pouvait rêver au 3éme essai , mais hélàs , on marque que 3 points en seconde période .... la sortie du meilleur joueur du jour Tisley qui marchait sur l'eau , je ne comprends pas , surtout qu'il revient à la fin .... 2 cartons jaunes encore ..... j'y ai cru quand j'ai vu qu'on leur annulait au moins 5 occases 'essais sur la ligne ..... pitain quelle défense !!

Mais le manque de bulbe encore nous coute le match ...... 2 cartons jaunes , une pénalité rapidement jouée à 10 mn de la fin et gâchée avec un ballon dégueulé , au lieu de chercher la touche dans les 22 tranquilos , c'était pas à nous d'accélerer le jeu en menant au score , on se fait contrer derriére et pan ! .... et aussi encore beaucoup de touches perdues ..... (récurrent ce probléme )
encore un match gagnable et et qui devient perdu ! Maintenant faudra ce cogner les gros du top 10 ...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Ça va les gars? Perso je bois du petit lait ce soir! J’avais peur avec Tilsley mais heureusement que derrière il reste des Catalans pour se foutre en l’air en solo!

Merci les gars!

BEABAC5E-D487-41AC-8219-DF52672F44C5.jpeg

Haut Bas