Ben va falloir si on veut garder une chance. Et puis Lyon aura 5 absents. Faut se détacher de Brive et Pau le plus tôt possibleau fait une question que je me pose on le gagnera quand le prochain match ? lyon la semaine prochaine c est plus beaucoup plus costaux et pénible que bayonne et vue que tu arrive pas a tenir 80 minute .
Ben va falloir si on veut garder une chance. Et puis Lyon aura 5 absents. Faut se détacher de Brive et Pau le plus tôt possibleau fait une question que je me pose on le gagnera quand le prochain match ? lyon la semaine prochaine c est plus beaucoup plus costaux et pénible que bayonne et vue que tu arrive pas a tenir 80 minute .
Bon c'est bon on a compris. Fait gaffe à pas devenir un troll ou une carricature, surtout si c'est pas ton butEn 2023 en Prod2 !
Lui on en parle pas beaucoup, mais je le trouve de plus en plus intéressant au fil des matchs !Dans le contenu c’est beaucoup mieux. Beaux essais dans une première mi-temps bien négociée en laissant passer l’orage et en étant enfin réaliste dans un second temps. Tilsley énorme. Tedder, McIntyre, Ecochard, Velarte, Galletier, Lam entre autres ont sorti leur match, je trouve.
Ouai, mais je suis pas encore convaincu, faudrait peut être que je revois le match, mais en direct il ne m’a pas impressionné.Lui on en parle pas beaucoup, mais je le trouve de plus en plus intéressant au fil des matchs !
Espérons que les blessures le laissent tranquille, parce qu'on a vraiment besoin de "cerveaux" dans cette équipe.
Voilà !Le discours de Marty ?
"Voilà, on y est les mecs, voilà continuez, voilà quoi voilà tout."
Ah oui! Voilà je vais sortir Tilsley voilà.
Il ne savait déjà pas parler en tant que joueur donc bon...
Mais ce n'est pas sa faute, il y a quelqu'un qui a décidé qu'il devait passer entraîneur principal.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !