marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 454
A Noeljoli match de leur joker médical, il arrive quand le notre?
A Noeljoli match de leur joker médical, il arrive quand le notre?
Il całe la mêlée rien de plus on le sait très bien si tu mets fakatika tu prends une pénalité sur 2 pk ne pas mettre fiajai la réponse les coachs sont incapable de changer quoi que ce soit aujourd'hui tisley est titulaire car DLF est blessé velarte est titulaire car lemalu est blessé McIntyre est titulaire car Dugivalu est blesséJoly vient de se faire defoncer par Porcu sur FBR
Oh le pauvre
tu a tous dit le staff a c est chouchou rien a rajoutéIl całe la mêlée rien de plus on le sait très bien si tu mets fakatika tu prends une pénalité sur 2 pk ne pas mettre fiajai la réponse les coachs sont incapable de changer quoi que ce soit aujourd'hui tisley est titulaire car DLF est blessé velarte est titulaire car lemalu est blessé McIntyre est titulaire car Dugivalu est blessé
Joly vient de se faire defoncer par Porcu sur FBR
Oh le pauvre
Franchement j’ai été satisfait aujourd’hui de sa tenue en mêlée
Et bien moi j'étais inquiet de ce déplacement à Bayonne et ramener un point de jean Dauger c'est bien même si on pouvait espérer mieux.Joly vient de se faire defoncer par Porcu sur FBR
Oh le pauvre
bravo a porcu pour ca franchise a moment donner le mec fait juste les mêlée il fait que déblatéré sur le terrain et ne fait pas grand chose. le seul ballon qui a a 3 metre de l en but bayonnais il le dégueule et on prend un 80 mètre de Bayonne au placard ca suffit.Joly vient de se faire defoncer par Porcu sur FBR
Oh le pauvre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !