• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Gros bravo aux supporters catalans qui ont mis une superbe ambiance au stade et qui n’ont pas arrêté de chanter tout le match.
C’est ça le rugby et non pas ces clubs artificiels dopés par les millions de leurs mécènes.
Maintien assuré à 2 journées de la fin pour nos 2 clubs c’est une très belle saison.
Pour le match d’hier ce fut un gros combat qui c’est joué à pas grand chose. La différence s’est faite pour moi dans l’efficacité dans les zones de marque ou vous avez eu des occasions que vous n’avez pas concrétisé. J’ai été impressionné par le match de Tuilagui, surtout en seconde mi temps où il a avancé sur tous les ballons. C’est vraiment un phénomène de puissance, sa marge de progression est selon moi dans sa faculté de jouer après lui ou il passe systématiquement par le sol.
Et dernier point, même si peut être en fin de saison ça nous sera préjudiciable dans la course à l’Europe, je voulais souligner la classe de Lopez qui a refusé de taper la pénalité à la fin.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
En tout cas on pourra dire ce qu'on veut mais c'est notre premier bonus défensif de la saison. on ne va pas le bouder même si on échoué à 3 pts... regardez les résultats de Montpellier et leur nombre de bonus défensifs obtenus qui se révèlent finalement autant d'échecs comptables à la fin.
On part donc sur du vannes Montpellier en barrage ... les bretons sont chauds chez eux mais en même temps Montpellier va faire tourner son effectifs et renflouer son déficit en jiffs poyr les deux derniers matchs...
c est loin d etre fait pour vannes lol

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Gros bravo aux supporters catalans qui ont mis une superbe ambiance au stade et qui n’ont pas arrêté de chanter tout le match.
C’est ça le rugby et non pas ces clubs artificiels dopés par les millions de leurs mécènes.
Maintien assuré à 2 journées de la fin pour nos 2 clubs c’est une très belle saison.
Pour le match d’hier ce fut un gros combat qui c’est joué à pas grand chose. La différence s’est faite pour moi dans l’efficacité dans les zones de marque ou vous avez eu des occasions que vous n’avez pas concrétisé. J’ai été impressionné par le match de Tuilagui, surtout en seconde mi temps où il a avancé sur tous les ballons. C’est vraiment un phénomène de puissance, sa marge de progression est selon moi dans sa faculté de jouer après lui ou il passe systématiquement par le sol.
Et dernier point, même si peut être en fin de saison ça nous sera préjudiciable dans la course à l’Europe, je voulais souligner la classe de Lopez qui a refusé de taper la pénalité à la fin.
Merci à toi pour ton message.
Bayonne et Perpignan deux stades qui vivent et respirent le rugby.
J'espère que nous n'aurons jamais une ambiance aseptisée comme dans certains stades.
Bonne fin de saison à toi ami Bayonnais.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Ben oui on peut penser qu'en défense sans être trop dur c'est pas son point fort puisque on le déplace en 13 , mais il est trés fort en offensif .... le 13 en face il lui a laissé sa carte.
peut etre le faire glisser jusqu a laile plutot que de s arreter au centre ? mais bon il n est pas nul non plus tiberghien va vite et joue bien

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
Au niveau composition d'équipes on peut discuter de plein de choses. Au niveau humain, c'est très très bien d'avoir fait jouer acebes chez lui, pour son dernier ou avant dernier match sous nos couleurs

Je remets pas en cause le fait de l'avoir fait jouer ce match mais la fin du match où on prenait l'ascendant , ça aurait pu etre une solution que de l'accentuer avec le retour de Naqalevu

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
J'avoue que si c'était volontaire de la part de Lopez de taper en touche pour nous laisser le BD c'est tout à son honneur.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
Nos deux clubs restent en top 14 , ils y ont leur place , nous sommes deux clubs historiques , de la passion mais respect entre supporteurs

Haut Bas