• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 876
Réactions
1 608
Forcément quand on prend les ballons en cellule devant les gros, ils savent le prendre un peu mieux maintenant. Encore que quand il est piqué dans son orgueil, il a tendance à renverser du monde. Mais c'est pour ça que j'aime bien le voir dans des positions plus au jeune, face a des centres ou a des plaqueurs en poursuite. Je lui trouve une certaine capacité à faire le bon choix balle en main (de la finesse, si j'ose dire). A 5m, c'est compliqué. Plus on se lance plus on risqu de dégueuler un ballon. Mais l'utiliser en 3e ou 4e temps après du pick and go apres avoir mis du dynamisme dans les sorties de balles, oui. Ça, ça me paraîtrait plus efficace que de lui faire le travail de fixation pour les autres.
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais que Tuilagui malgré son niveau élevé , il n'a que 2 poumons , il peut pas pousser ,gagner ou gratter des rucks , défendre , et courir comme un 3éme ligne en 3eme ou 4éme temps de jeu ... même si il le fait parfois en se replaçant après des pick and go ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
Premier à défendre au milieu de terrain il se fait prendre A l’intérieur, second essai pareil il se fait prendre À l’intérieur. Pas un mauvais match tout de même mais il a plus le gaz de dugui ou crossdale
Bah non c'est Mcintyre qui se fait trouer
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais que Tuilagui malgré son niveau élevé , il n'a que 2 poumons , il peut pas pousser ,gagner ou gratter des rucks , défendre , et courir comme un 3éme ligne en 3eme ou 4éme temps de jeu ... même si il le fait parfois en se replaçant après des pick and go ...
Oui tout à fait. Je dis simplement qu'il me paraît un peu émoussé parce que quand il a explosé, tout ça il le faisait
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Moi ce qui me fait plaisir c'est que même si Montpellier avait gagné on a fait l'effort de remporter le petit point qui nous maintient officiellement en top 14, l'équipe ne s'est pas désunie et a fait les efforts, peut être maladroitement parfois
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 876
Réactions
1 608
Oui tout à fait. Je dis simplement qu'il me paraît un peu émoussé parce que quand il a explosé, tout ça il le faisait
Oui il le faisait , mais ça ne t'a pas échappé qu'il ne faisait qu'une moitié de match ou 50 mn maintenant il s'enquille quasi tout le mach ...
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 064
Réactions
945
Au niveau coaching, est-ce qu'on a pa fait une erreur dans les 10dernieres minutes en ne faisant pas re-rentrr Naqalevu à la place d'Acebes et en repositionnant Dugui à l'aile?
 
Haut Bas