• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
J’ai vu sur X de la part d’un supporter bayonnais fin de saison pour Rouet, ajouté la fin de saison de Mori également, ça impacte pas mal leurs lignes arrières ! Retour de Maqala pour ce week-end, quid du reste ? D’autres joueurs absents ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
On avait dejà eu des amendes concernant une entrée sur le terrain et des fumigènes utilisées cette saison ou la saison dernière? On passerait du coup au grade au dessus des amendes potentiellement non ?
En 2021/2022 un ****** du pesage était entré sur le terrain à la fin de USAP Clermont.
 

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Messages
21
Réactions
49
Ville
Perpignan
J’ai vu sur X de la part d’un supporter bayonnais fin de saison pour Rouet, ajouté la fin de saison de Mori également, ça impacte pas mal leurs lignes arrières ! Retour de Maqala pour ce week-end, quid du reste ? D’autres joueurs absents ?
Potentiellement careras a l’aile qui serait un peu trop juste sur ce match aussi …
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
948
Réactions
411
Lotrian-Ruiz-Ceccarelli ( Chiocci-Lam-Roelofse)
Labouteley -Tanguy ( Tuilagi)
Van Tonder - Fa’assoo-Galletier ( Oviedo -Sobela)
Ecochard-Mcintyre ( Rodor)
Crossdale - DLF- Taumoepeau - Veredamu ( Duguivalu ou Dubois )
Allan
Je pense que cela fait 14 jiffs si je ne me trompe pas en ajoutant nos deux joueurs sélectionnés à 7
Un banc avec 7 titulaires potentiels
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Lotrian-Ruiz-Ceccarelli ( Chiocci-Lam-Roelofse)
Labouteley -Tanguy ( Tuilagi)
Van Tonder - Fa’assoo-Galletier ( Oviedo -Sobela)
Ecochard-Mcintyre ( Rodor)
Crossdale - DLF- Taumoepeau - Veredamu ( Duguivalu ou Dubois )
Allan
Je pense que cela fait 14 jiffs si je ne me trompe pas en ajoutant nos deux joueurs sélectionnés à 7
Un banc avec 7 titulaires potentiels
Taumoepeau est blessé....Tu peux mettre orie à la place.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 822
Réactions
2 985
Bah je sais pas, t'arrives sur le forum pile à l'arrivée de Bertheau chez les espoirs, tu nous donnes des infos sur les espoirs depuis (et merci encore pour les résultats ect), tu nous explique qu'Oviedo a moins de potentiel que Berthaud et Maafu, ensuite tu balance des infos qui frôlent le privé sur les autres 3L et 7 de l'USAP (Brazo et Galletier en tête, sur leur prolongation/blessure ect)...là depuis plusieurs mois tu balances sans vergogne les compos à chaque fois exactes sur le forum alors qu'Azéma a donné pour consigne de ne pas les donner à l'avance...et dans un de tes derniers posts tu dis que tu aimerais que l'UBB vienne avec l'équipe type à AG (c kon, Bertheau est pas de Bordeaux de base ?)

Donc, et très gentiment, bonne chance à Bertheau à MdM, j'espère sincèrement qu'il va faire son trou et obtenir du temps de jeu dans les Landes. Par contre j'espère que tu balancera pas les compos sur leur forum si il ne joue pas !
 
Haut Bas