Lotrian-Ruiz-Ceccarelli ( Chiocci-Lam-Roelofse)
Labouteley -Tanguy ( Tuilagi)
Van Tonder - Fa’assoo-Galletier ( Oviedo -Sobela)
Ecochard-Mcintyre ( Rodor)
Crossdale - DLF- Taumoepeau - Veredamu ( Duguivalu ou Dubois )
Allan
Je pense que cela fait 14 jiffs si je ne me trompe pas en ajoutant nos deux joueurs sélectionnés à 7
Un banc avec 7 titulaires potentiels
y aura un temps pourri non ?
la compo me plait bien mais dubois sera là non ?
je trouve vraiment dur de sortir dupichot qui fait vraiment des matchs solides et déterminés mais allan est très (trop) précieux pour son pied et clairement présent dans le jeu.
crossdale mériterait de rentrer mais dubois ne mérite pas de sortir, on met tjrs un centre plutot qu au ailier donc dlf dugui naqalevu (encore décisif sur l essai) seront là.
Si beaucoup de mélées et de touches je redonnerais sa chance à orie qui sur le statique et sur terrain gras est peut etre plus puissant que labouteley. Qd il rentre il apporte trop peu donc peut etre que d entrée il sera plus à l aise, il sort tot posolo rentre et il peut revenir en 4 pour faire souffler tanguy.
Après vantonder en 4 c est tentant. VT tanguy; galletier, fa aso o, sobela ça fait qd meme beaucoup de sauteurs et c est redoutable au sol. Sur les dernières prestations entre vantonder, galletier et orie les 2 premiers sont nettement devant. Posolo rentre, fa aso o sort pas de déficit de puissance; après en fonction des qualités de bayonne on peut faire 2 scdes lignes sur le banc plutot que brazo qui couvre galletier. VT a la caisse pour faire 80 mn sur 2 postes...