• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
"Le deuxième ou troisième ligne Arthur Iturria (fracture à un orteil) a repris l’entraînement. L’arrière Yoan Orabé pourra reprendre la compétition, ce week-end, avec les espoirs. Le centre fidjien Sireli Maqala, qui a renoué avec l’entraînement, sera bientôt de retour. Gaëtan Germain, Pieter Scholtz et Pascal Cotet ne reviendront pas de la saison. À noter les retours après leur blessure du deuxième ligne Denis Marchois et du trois-quarts polyvalent Reece Hodge." Jeudi dernier
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
200
Réactions
486
Ben ça ça fait chier haha

Comment vous sentez ce match ?
On va pas se le cacher ce sera très compliqué et à mon avis ça ne se jouera pas à grand chose.
On a (un peu) moins de pression après la victoire le week-end dernier mais c’est à mon avis le match qui va décider de l’issue de la saison. Si on vous bat à mon sens on finira top8 par contre si on perd on va serrer les fesses jusqu’à la dernière journée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
On va pas se le cacher ce sera très compliqué et à mon avis ça ne se jouera pas à grand chose.
On a (un peu) moins de pression après la victoire le week-end dernier mais c’est à mon avis le match qui va décider de l’issue de la saison. Si on vous bat à mon sens on finira top8 par contre si on perd on va serrer les fesses jusqu’à la dernière journée.
Oui j'en ai parlé avec un palois. Pour moi si vous nous battez avec un bonus vous pouvez même rêver d'un Top 6 avec votre calendrier. ( à mon avis).

Par contre j'ai j'impression qu'au vu des stats et des derniers résultats, on a nos chances. Surtout si on réussit à déjouer votre contre en touche.

J'ai l'impression que votre rugby mute. Tu le comfirrms où c'est une observation erroné ?
 
Haut Bas