- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Aie gros coup dur je crois. Par contre ils vont récupérer Maqala, Itturia ...Côte bayonnais, fin de saison pour Mori et rouet
Aie gros coup dur je crois. Par contre ils vont récupérer Maqala, Itturia ...Côte bayonnais, fin de saison pour Mori et rouet
je crois pas que ce soit prévu de pas l'utiliserS'il y a maqala, duguivalu me paraît indispensable
Oui les 2 sur le banc samediAie gros coup dur je crois. Par contre ils vont récupérer Maqala, Itturia ...
Ben ça ça fait chierOui les 2 sur le banc samedi
On va pas se le cacher ce sera très compliqué et à mon avis ça ne se jouera pas à grand chose.Ben ça ça fait chier
Comment vous sentez ce match ?
Oui j'en ai parlé avec un palois. Pour moi si vous nous battez avec un bonus vous pouvez même rêver d'un Top 6 avec votre calendrier. ( à mon avis).On va pas se le cacher ce sera très compliqué et à mon avis ça ne se jouera pas à grand chose.
On a (un peu) moins de pression après la victoire le week-end dernier mais c’est à mon avis le match qui va décider de l’issue de la saison. Si on vous bat à mon sens on finira top8 par contre si on perd on va serrer les fesses jusqu’à la dernière journée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !