• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 047
Réactions
1 125
Ville
Limoges
Vivement les annonces ce soir sur FBR
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
138
Bonjour à tous, samedi match important et je pense que cette équipe a la ressources pour chercher la victoire là-bas, on a pris un coup sur la tête mais des fois ça fait du bien.
Je pense que pour ce match il faut mettre ruiz, galletier, crossdale Alan en 10 et dupichot en 15 pour ce match.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
268
Réactions
80
Pour moi Mc Intyre a beaucoup enchainé et pour avoir été au seul match de mémoire d'Allan en 10 il n'a pas déçu c'était au SF. Je ne sors pas Mc Intyre pour mettre Rodor non plus.
Puis je trouve que Dupichot est vraiment bon. Couverture fond de court, ballon haut, en défense et en attaque il n'est pas rare qu'il casse le rideau défensif.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
C'est une blague ou t'es sérieux là ?
Tu veux remplacer nos deux 15 qui ont excellemment tenu le poste tour à tour toute l'année, Allan ayant passé 30 coups de pied consécutifs avant de se blesser, par un joueur sans expérience et qui n'est jamais présent avec le groupe ??
Mets une casquette, parce que le niveau d'insolation est gravissime là !!!
j ai peut etre mal ecrit ou tu m as mal lu. je dis Allan en 15 comme ca aurait du etre le cas samedi. et exit dupichot et un souhait de voir un jour forner pas forcement à bayonne lol. pour l insolation je suis pas à chevalier rassure toi lol
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 047
Réactions
1 125
Ville
Limoges
Je suis partisan e faire souffler McIntyre mais ça tout le monde le sais :)
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Pour moi Mc Intyre a beaucoup enchainé et pour avoir été au seul match de mémoire d'Allan en 10 il n'a pas déçu c'était au SF. Je ne sors pas Mc Intyre pour mettre Rodor non plus.
Puis je trouve que Dupichot est vraiment bon. Couverture fond de court, ballon haut, en défense et en attaque il n'est pas rare qu'il casse le rideau défensif.
lol tu as bien vu le match de dupichot samedi ? il a fait de tres bons matchs oui mais samedi vraiment ??
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
j ai peut etre mal ecrit ou tu m as mal lu. je dis Allan en 15 comme ca aurait du etre le cas samedi. et exit dupichot et un souhait de voir un jour forner pas forcement à bayonne lol. pour l insolation je suis pas à chevalier rassure toi lol

Ah oui effectivement c’était pas clair (pour moi)
Ceci ça change rien. Dupichot est excellent et Forner me semble bien loin du groupe.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
j ai peut etre mal ecrit ou tu m as mal lu. je dis Allan en 15 comme ca aurait du etre le cas samedi. et exit dupichot et un souhait de voir un jour forner pas forcement à bayonne lol. pour l insolation je suis pas à chevalier rassure toi lol
Quest-ce que tu as contre ceux qui sont en Chevalier:lunette:
 
Haut Bas