j ai peut etre mal ecrit ou tu m as mal lu. je dis Allan en 15 comme ca aurait du etre le cas samedi. et exit dupichot et un souhait de voir un jour forner pas forcement à bayonne . pour l insolation je suis pas à chevalier rassure toiC'est une blague ou t'es sérieux là ?
Tu veux remplacer nos deux 15 qui ont excellemment tenu le poste tour à tour toute l'année, Allan ayant passé 30 coups de pied consécutifs avant de se blesser, par un joueur sans expérience et qui n'est jamais présent avec le groupe ??
Mets une casquette, parce que le niveau d'insolation est gravissime là !!!
tu as bien vu le match de dupichot samedi ? il a fait de tres bons matchs oui mais samedi vraiment ??Pour moi Mc Intyre a beaucoup enchainé et pour avoir été au seul match de mémoire d'Allan en 10 il n'a pas déçu c'était au SF. Je ne sors pas Mc Intyre pour mettre Rodor non plus.
Puis je trouve que Dupichot est vraiment bon. Couverture fond de court, ballon haut, en défense et en attaque il n'est pas rare qu'il casse le rideau défensif.
j ai peut etre mal ecrit ou tu m as mal lu. je dis Allan en 15 comme ca aurait du etre le cas samedi. et exit dupichot et un souhait de voir un jour forner pas forcement à bayonne . pour l insolation je suis pas à chevalier rassure toi
Quest-ce que tu as contre ceux qui sont en Chevalierj ai peut etre mal ecrit ou tu m as mal lu. je dis Allan en 15 comme ca aurait du etre le cas samedi. et exit dupichot et un souhait de voir un jour forner pas forcement à bayonne . pour l insolation je suis pas à chevalier rassure toi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !