• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
29/08/2013 - LE GROUPE DE L'AVIRON FACE À PERPIGNAN

Christian Lanta et Christophe Deylaud ont convoqué 25 joueurs pour la mise en place d'avant-match vendredi matin à Jean-Dauger (huis-clos). Deux changements apportés par rapport à l'équipe qui s'est inclinée le week-end dernier à Toulouse avec les retours du deuxième ligne sud-africain Dewald Senekal (remis de sa blessure au mollet) et du flanker Guillaume Bernad (entorse à la cheville). Jean-Jo Marmouyet, suspendu, quitte le groupe. Légèrement touché au mollet lors de l'entraînement mercredi matin, l'ouvreur néo-zélandais Stephen Brett a passé des examens rassurants et se testera lors de la mise en place.

Les avants: Roumieu, Etrillard, Muller, Tialata, Iguiniz, Van Rensburg, Senekal, Fa'aoso, Gayraud, Boutaty, Bernad, Haare, Fonua, Monribot.

Les arrières: Rouet, M.Phillips, Ugalde, Brett, Lovobalavu, Rokoçoko, Ahotaeiloa, Fuster, O'Connor, Bustos-Moyano, Spedding.

Le match: Bayonne (8e/5 pts)-Perpignan (6e/5 pts), samedi à 20h30 au stade Jean-Dauger. Arbitre: Sébastien Minery (Périgord-Agenais).

http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=4122

:96294:

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
440
AVIRON BAYONNAIS VS USAP : LE GROUPE

Pour son premier déplacement de la saison en TOP14, Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 26 joueurs pour affronter , les basques de l'Aviron Bayonnais, ce samedi 31 août, à 20h30 au stade Jean Dauger.

Le groupe des 26 joueurs de l'USAP :

TAUMALOLO Sona, ION Paulica, TAOFIFENUA Sébastien, PULU Kisi, JGENTI Giorgi, DELONCA Maxime, TERRAIN Romain, VAHAAMAHINA Sébastien, LEO Dan, TAOFIFENUA Romain, PURLL Justin, STROKOSCH Alasdair, NARRAWAY Luke, GUIRY Bertrand, PEREZ Jean-Pierre, DUVENAGE Dewald, DURAND Nicolas, LOPEZ Camille, HOOK James, PIUKALA Sione, MARTY David, MAFI Lifeimi, BENVENUTI Tommaso, MJEKEVU Wandile, GUITOUNE Sofiane, MICHEL Joffrey.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Bon, ben elle va pas etre simple cette histoire. Ce déplacement il sent la poudre......

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Bonne nouvelle ,nous aurions récupéré un 5 !

Il va falloir économiser 3 joueurs sur cette liste pour jouer GRENOBLE ...je mettrai ALISONA TAUMALOLO ,LUKE NARRAWAY et LIFEINI MAFI en costume pour mercredi .

Dans les interviews sur le site ,NICO et DAVID expriment tous deux leur besoin de "rattraper" au plus vite les points perdus ,notamment en travaillant mieux la défense individuelle ,comme M DELPOUX le souligne aussi !
Du coup ,je pencherai pour une équipe solide au plaquage :

PULU TERRAIN JGENTI (TAO DELONCA ION)
VAHA TAO (LEO)
STROCKOSH PURLL GUIRY (PEREZ)
DUVENAGE LOPEZ (DURAND)
GUITOUNE MARTY PIUKALA BENVENUTTI (MJEKEVU )
HOOK (MICHEL )

La gestion des piliers TOUT AU LONG DU MATCH ,tous les remplaçants devraient jouer au moins 30 minutes pour "faire tourner" sur les postes clés (2/9/10/15 ) ....

Allez faites nous plaisir et ramenez des points de J DAUGER !!!!!!!!!Un match nul m'enchanterait !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Bonne nouvelle ,nous aurions récupéré un 5 !

Il va falloir économiser 3 joueurs sur cette liste pour jouer GRENOBLE ...je mettrai ALISONA TAUMALOLO ,LUKE NARRAWAY et LIFEINI MAFI en costume pour mercredi .

Dans les interviews sur le site ,NICO et DAVID expriment tous deux leur besoin de "rattraper" au plus vite les points perdus ,notamment en travaillant mieux la défense individuelle ,comme M DELPOUX le souligne aussi !
Du coup ,je pencherai pour une équipe solide au plaquage :

PULU TERRAIN JGENTI (TAO DELONCA ION)
VAHA TAO (LEO)
STROCKOSH PURLL GUIRY (PEREZ)
DUVENAGE LOPEZ (DURAND)
GUITOUNE MARTY PIUKALA BENVENUTTI (MJEKEVU )
HOOK (MICHEL )

La gestion des piliers TOUT AU LONG DU MATCH ,tous les remplaçants devraient jouer au moins 30 minutes pour "faire tourner" sur les postes clés (2/9/10/15 ) ....

Allez faites nous plaisir et ramenez des points de J DAUGER !!!!!!!!!Un match nul m'enchanterait !

Ce serait pas le must mais déjà ce serait pas mal...oui c'est clair !!!

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Il ne faut pas oublier aussi que les joueurs ne sont autorisés à jouer que 2 matchs sur les 3 prochaines journées :231183:

Haut Bas