• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

Charles Dexter Ward

Visiteur
Personnellement je suis pessimiste , un faux pas à domicile contre une équipe qui n'est pas dans le top 6 c'est catastrophique , surtout quand on sais que l'Usap n'est pas championne dans la quete des bonus qu'ils sera nécessaire de gratter comme des dingues si on veux pouvoir conserver nos chances ... ce coup d'arret peut signifier gros pour la suite

Bayonne n'a pas forcé contre Toulouse , et ils sont très fort , ils nous ont déjà battu en amical , et j'ai peur que l'on se fasse démonter avec notre pack en mousse ( sauf si on se réveille mais j'y crois peu ) derriere Bayonne à vraiment des bons joueurs qu'il ne faudra pas sous estimé Vaka , Rocko , Spedding , Bustos , Lovobalavu , Gerber , O'connor , Brett et Philips ils sont sur armés ! et devant c'est pas mal non plus en plus ils ont recruter un 8 perforateur et bourrin que beaucoup avait critiquer ici et qui au final est pas mal du tout ... Je vois une défaite sans bonus pour aucune des deux équipe .

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Personnellement je suis pessimiste , un faux pas à domicile contre une équipe qui n'est pas dans le top 6 c'est catastrophique , surtout quand on sais que l'Usap n'est pas championne dans la quete des bonus qu'ils sera nécessaire de gratter comme des dingues si on veux pouvoir conserver nos chances ... ce coup d'arret peut signifier gros pour la suite

Bayonne n'a pas forcé contre Toulouse , et ils sont très fort , ils nous ont déjà battu en amical , et j'ai peur que l'on se fasse démonter avec notre pack en mousse ( sauf si on se réveille mais j'y crois peu ) derriere Bayonne à vraiment des bons joueurs qu'il ne faudra pas sous estimé Vaka , Rocko , Spedding , Bustos , Lovobalavu , Gerber , O'connor , Brett et Philips ils sont sur armés ! et devant c'est pas mal non plus en plus ils ont recruter un 8 perforateur et bourrin que beaucoup avait critiquer ici et qui au final est pas mal du tout ... Je vois une défaite sans bonus pour aucune des deux équipe .

Pas le choix de toute façon, il faut faire un truc la bas! Nous en sommes capable d'autant plus que nous récupérons certains joueurs out!

Après il est vrai que sur le papier Bayonne est armé!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Si déjà on limite la casse et on revient avec un point ce sera pas mal....mais bon les points laissés en route vont compter !!!

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

Ah bon peux tu me remémorer le nombre de points bonus de l'an dernier??? :?:?:?:?:?:?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Tiens je te laisse observer le classement de l'an dernier :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champi...2012-2013#R.C3.A9sum.C3.A9_des_r.C3.A9sultats

Si on veut se remonter un peu le moral, la 7ème place s'est joué à 61 points (c'est à dire 2.34 pts par match => pour l'instant on est encore dans le coup)
Un peu moins dans le coup (et ça nous oblige à faire un petit coup à l'extérieur, la qualif s'est joué à 73 points soit 2.8 points par match).

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
c'est bien ce que je pensais autant de Bonus que le 5 iem donc pas aussi nul que cela....:391581::391581::391581:

Haut Bas