• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
C'est nul quand t'es comme ça , on dirait un clermontois qui boude.

Arrête si les Auvergnats débarquent nous sommes mal, déjà que nous avons un Toulonnais!
Sans dec nous sommes le seul forum "actif" des clubs du Top14?

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Pour avoir vu nos avants à la peine face au Stade Français, je ne pense pas qu'on puisse faire un résultat à Bayonne samedi ! Les basques ont pris une belle déculottée face à Toulouse et vont tout faire pour remettre les pendules à l'heure face à l'Usap !
Match difficile ! En espérant que ce ne soit pas l'Usap qui vole en éclat cette fois !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Bayonne a pris une déculottée à Toulouse, ils vont être remontés contre nous, match compliqué. je sens la défaite , mais on ne sait jamais sur un malentendu

Et nous ? Tu crois pas qu'on est pas remonté après notre défaite ? Et puis de toute façon tous les matchs sont compliqués aujourd'hui : suffit de voir Oyonnax.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
C'est sur qu'on va défier l'Aviron à Jean Dauger et qu'ils ont remportés tous leurs matchs amicaux ainsi que leur premier match de TOP14 mais si l'on part défaitiste en se contentant du BD alors autant ne pas faire de plans pour savoir si on va être barragiste ou pas.

Le TOP14 est un championnat relevé, on le sait et les joueurs feront tout pour tenter de remporter une victoire, que ce soit à la maison ou à l'extérieur et perso, je pense que l'on peut ramener une victoire de Bayonne car on a défait le Champion de France en titre et que l'on a marqué 3 essais contre le Stade Français. Même si nous avons perdu de peu, notre défense a tenue, alors pourquoi pas faire un résultat là-bas ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Bayonne a pris une déculottée à Toulouse, ils vont être remontés contre nous, match compliqué. je sens la défaite , mais on ne sait jamais sur un malentendu

N'ont ils pas lâché le match , pour justement mieux se concentrer sur celui à venir , en l’occurrence contre l'Usap ?
C'est aussi une forme de gestion .:231183:haha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Bayonne ne nous a pas trop réussit ces dernières saisons , chez eux , j'avais dit méfiance pour le match contre le SF , attention danger pour celui ci .

Haut Bas