• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Au vu de nos 2 dernières prestations , je suis dans l’incapacité de dire si on va ou on peut gagner a Bayonne. Tout ce que je souhaite c'est que nos 15 protagonistes , avec une mention pour les 8 gros , sortent avec la tête haute et la certitude du devoir accompli ...:231183:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Je dis et je le repete...il peut etre en grande forme...c'est à nous de faire ce qu'il faut afin qu'il est le moins de munitions possibles...c'est tout !!!!

Tu crois qu'ils n'ont pas peur de Hook eux ? pour l'instant c'est du 10/11 pour lui et depuis qu'il est arrivé il tourne à un peu plus de 75% :6775:

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Réactions
0
Je suis d'accord avec la majorité des gens présent sur le topic pour dire que la victoire sera difficile samedi soir. Mais n' oublions pas que l' USAP est une équipe de caractère ( victoire au SF en 2008 ) et elle donc capappple de nous surprendre ce week-end alors croisons les doigts. Je finis ce topic par un lien montrant le retour prévu pour les blessés du club : http://fr.usap.fr/articles-6/113-2075-la-semaine-avant-bayonne-vs-usap/

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Allez Bayonne!!!

Haut Bas