• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Tu as peur qu'on vous pique la 1ère place à la fin de l'année ? hahahaha
y a une place ou vous forumeurs supporters usapiste etes les premiers!!!!
je vous laisse deviner laquelle

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
bayonne est difficile a prendre et pour l'instant l'équipe ne joue pas de sorte que l'on puisse espérer un résultat à l'exterieur. je pense quon perdra mais le bonus defensif est envisageable. leur melée est mieux. Sans melée je crois quon va se prendre bcp de penalités.

est-ce le défaitisme atavique roussillonnais qui s'exprime en toi ? Si les avants jouent comme contre Castres et les lignes arrières comme contre le SF, pourquoi ne gagnerait-on pas ?

Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Bayonne a pris une déculottée à Toulouse, ils vont être remontés contre nous, match compliqué. je sens la défaite , mais on ne sait jamais sur un malentendu

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Bayonne a pris une déculottée à Toulouse, ils vont être remontés contre nous, match compliqué. je sens la défaite , mais on ne sait jamais sur un malentendu

... ouais et nous comme on a battu le SF samedi dernier, on va à Bayonne pour bouffer de la morue :p

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
y a une place ou vous forumeurs supporters usapiste etes les premiers!!!!
je vous laisse deviner laquelle

Je te trouve un peu ronchon comme le dit [MENTION=65]bouro[/MENTION]. C'était plutôt un compliment que je vous faisais en parlant de 1ère place...

Haut Bas