- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 543
C'est quel mot que tu n'as pas compris dans "il manque un collectif" ? parceque bon tu me cites et fait un discours moralisateur/donneur de leçon pour finalement dire la même chose avec d'autres mots. :391581:
Je vais répondre au début de ton post tout de même, techniquement les joueurs sont bons oui c'est un fait personne (ou tout le monde ?) l'a décrété mais ça se voit, tout comme les fidjis si tu veux citer les fidjis en exemple. Mais comme les fidjis il n'y a pas de collectif pas d'envie d'aller crever pour l'autre de mettre la tête dans la merTe pour aider le copain à s'en sortir etc.
Ensuite je ne critique pas le "projet de jeu" pour tout te dire je m'en fous du projet de jeu là ce qu'il manque c'est les bases, les fondamentaux, le "projet de jeu" est secondaire actuellement mais j'espère bien qu'au bout d'un an les joueurs l'ont compris sinon ce n'est plus un problème technique mais un problème mental.
Enfin pour ta dernière question je ne pense pas que ce soit vraiment une question primordiale aujourd'hui.
je ne vois pas le but de ta réponse!
Puisque que je me suis servis de ton post comme support,pour expliquer mon ressentis!
Je ne vois ou j'ais un discourt de moralisateur/donneur de leçon?A moins que tu fasses exprés de rien comprendre.
Quand à ma derniére question,justement,elle est primordiale,est dénote bien de l'état d'esprit du"supporter"dont la passion est uniquement de critiquer tout ce qu'entreprend le club!
Derniere chose:en principe,les fondamentaux,sont acquis à l'école de rugby,si quand ils signent un contrat pro,il faut de nouveau passer un an à reexpliquer les fameux fondamentaux,pour essayer de creer une autre forme de jeu,alors,c'est que l'appentissage n'est pas terminés,donc,on ait d'accord pour dire
que finalement,ces joueurs seront bon...mais plus tard!:231183:
Dernière édition par un modérateur: