pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Contre Bayonne , les 3/4 ont pas touché un ballon donc on a pas envoyé tant de jeu que ça Pana......
Les gros ont pas nettoyé ; pourtant quand tu as Vahaa et Tao en seconde latte tu dois être performant au déblayage pour que ça puisse aller au large..........et les seuls ballons qu'on ait eu d'exploitables dans ce sens on les as rendu au pied ( n'importe comment ) à l'adversaire............
Moi le jeu je l'attends encore..................
J'ai dis qu'on avait envoyé du jeu à la fin du match (de mémoire c'est même à la 72ème minute) je crois. Et c'est là qu'on leur à fait mal. Le reste du temps on a fait que tapper au pied et d'ailleurs on l'a très mal fait car leur arrière Spendding (je me souviens jamais comment ça s'écris dsl) s'est fait un malin plaisir à nous renvoyer dans notre camp à chaque fois !!
Les gros ? Oui je suis entièrement d'accord avec toi. J'en parle avec mon frère depuis l'année dernière, Vahaa est pour moi soit un remplaçant de luxe soit un gars qui dois se trouver à côté d'un Botha. Pour moi il ne met pas la tête là ou il le devrait !! On le voit souvent dans la ligne... trop souvent à mon goût car s'il est dans la ligne il n'est pas au déblayage...
MD a semble-til un peu changé de fusil d'épaule cette année en demandant à son équipe de ne plus relancer aucun ballon dans ces 40 mètres !!
Mercredi il faut un peu de folie dans le stade (qui sera vide au passage). Il faut absolument le retour derrière de guitoune pour enflammer tout ça !! Et devant des gars qui vont au charbon. Je mettrai sans hésiter un pack suivant :
Taumao, Terrain, Gjenti (Tao Guirado Ion)
Tao Purll (Vahaa)
Strock Narraway Perez (Leo)