fabrice
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 251
Eloges après le CO, on a failli repartir avec un bonus contre le SF et on aurait été leader à 30 secondes près ... et là, c'est un match loupé, on dirait que c'est la fin du monde. C'est ce club avec des réactions qui ne sont jamais mesurées mais c'est dans les moments-là comme ça, où il faudrait un peu plus de raison que de passion.
Soyons honnêtes, le CO aurait pu gagner ce match sans qu'on ait rien à dire, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé contre le SF, l'USAP n'est pas parvenue à maitriser un seul des trois matchs de ce début de saison, c'était d'ailleurs la même chose en amical il me semble...
Pourquoi ? Conquête incertaine et défense "passoire", combien de fois s'est on fait transpercer ?
Si le jeu des 3/4 est intéressant, le top 14 est tellement serré qu'on ne peut se permettre de telles lacunes...
L'équipe a du potentiel, c'est sur mais aussi des carences, la 2e ligne sans Charteris est trop inexpérimentée et pas assez "méchante"; je suis aussi surpris sur la façon de "plaquer", toujours en haut pour bloquer les bras, personne ne se baisse pour vraiment plaquer, ce sont les consignes ou il y a une épidémie de lumbagos ?
Gardons espoir, ce championnat est si serré que je suis bien incapable de penser au classement final, à part pour les trois gros ( ST RCT ASM), je ne sais pas qui sera dans les 6 (RM92 ? MHR ? CO ? USAP ?)
On peut finir 4 e comme 12 e (pas plus loin, hein, pas de blague...)