• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bautista DELGUY... fire in the hole!!!!!!

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Delguy il fait des travers où il gagne 5-6 défenseurs... pas souvenir que Pujol faisait ça.
Et il a juste mis Tao sur le cul à l’arrêt, il y en pas beaucoup qui sont capables de faire ça.
Il apporte une telle rage et détermination qu’il est l’un des éléments clés dans notre révolte collective.
Delguy en tout cas au toucher il doit être super fort
Quand il fait ses course personne n’arrive à le toucher c’est excellent
J’adore ce mec et il met un peu d’inspiration dans notre ligne de 3 /4
L’imprévisibilité est devenu une de nos qualités on a mis une paire d’essai de 80 mètres
Avec des percée notamment de delguy tedder voire lam

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
J'aimerai revoir le match.

Il m'inquiète bcp qd il part faire le tour du périphérique... Et visiblement ses potes aussi. Ça n'a pas eu de conséquences aujourd'hui. Tant mieux.
Ça a inquiété ses potes tu dis ? Tu leurs a demandé ? C'est l'un des seuls joueurs à créer de l'incertitude et des brèches. On manquait de joueurs de son talent derrière aujourd'hui on l'a. Jaminet était pareil la saison dernière mais aujourd'hui je le trouve beaucoup trop timide dans ses interventions.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le seul travers qui a merdé il était sur le bord de touche.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Delguy, j'ai cru lire sur ce forum, qu'il avait eu une formation d'arrière ...
Je ne pense pas qu'il ait un jeu au pied plus mauvais que celui de Dubois.
Donc, pour moi, il faudrait voir ce qu'il peut apporter au poste de N° 15. A l'arrière, il aurait beaucoup plus de champ libre devant lui qu'un ailier, coincé le long de la ligne de touche, et plus de marge de manoeuvre dans ses relances balle en mains.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Delguy, j'ai cru lire sur ce forum, qu'il avait eu une formation d'arrière ...
Je ne pense pas qu'il ait un jeu au pied plus mauvais que celui de Dubois.
Donc, pour moi, il faudrait voir ce qu'il peut apporter au poste de N° 15. A l'arrière, il aurait beaucoup plus de champ libre devant lui qu'un ailier, coincé le long de la ligne de touche, et plus de marge de manoeuvre dans ses relances balle en mains.
Il jouait en Première division argentine au poste d'arrière ( niveau Fédérale 1 ) , puis après tant avec les Jaguares que les Pumas il a toujours joué ailier

Haut Bas