- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Ben ... A mon avis oui. Mais on a 5 titulaires indiscutables pour 4 postes ( de la Fuente, Taumpeopau, Delguy, Dugivalu, Acebes) sans compter Tisley, et Jaminet/ Dubois.Titulaire indiscutable
Ben ... A mon avis oui. Mais on a 5 titulaires indiscutables pour 4 postes ( de la Fuente, Taumpeopau, Delguy, Dugivalu, Acebes) sans compter Tisley, et Jaminet/ Dubois.Titulaire indiscutable
Un peu de Guitoune c'est vrai ! voir de Philip Burger !J'ai revu le match. Il a fait des actions hors nomes. Ses travers amènent du danger souvent. Il me rappelle Guitoune (1ère saison à l'Usap) qui était peut être moins virevoltant mais plus décisif.
D'ailleurs c'est dommage qu'il ne serve pas Duguivalu quand il redresse sa course, c'aurait été presque parfait.A partir de la 30ème seconde, c'est drôlissime. C'est le plus long travers de Delguy.
Halanukonuka, Choluy et surtout Lam le regardent passer comme une vache le TGV.
Il faut dire que Guitoune c'était du très haut niveau aussi ...J'ai revu le match. Il a fait des actions hors nomes. Ses travers amènent du danger souvent. Il me rappelle Guitoune (1ère saison à l'Usap) qui était peut être moins virevoltant mais plus décisif.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !