• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bautista DELGUY... fire in the hole!!!!!!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
J'aimerai revoir le match.

Il m'inquiète bcp qd il part faire le tour du périphérique... Et visiblement ses potes aussi. Ça n'a pas eu de conséquences aujourd'hui. Tant mieux.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127

Il m'inquiète bcp qd il part faire le tour du périphérique... Et visiblement ses potes aussi. Ça n'a pas eu de conséquences aujourd'hui. Tant mieux.

si il y a des conséquences : il marque un essai, et amorce la relance qui aboutit à l essai de lemalu. il prend parfois le périph mais il prend aussi l autoroute et ça avance.
aucun joueur n est parfait, mais il a qd meme moins d'imperfections que beaucoup.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 262

Il embrouille ses coéquipiers, mais aussi ses adversaires !

C'est peut être sa course et gestuelle quelque peu inesthétique qui donne cette impression, mais le paradoxe c'est que je ne l'ai quasi-jamais vu se faire prendre à défaut sur une de ses "folies"...et des matchs des Pumas et Jaguares j'en ai bouffé !

Une pirouette, un appui bien placé, un cad'deb...il arrive toujours à s'en sortir.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Excellent joueur. Quelques travers oui mais il cherche l'ouverture et le fait tellement vite que c est rarement dangereux. Un peu gourmand parfois mais doit on lui reprocher d enflammer notre jeu ? De faire le spectacle ? Sûrement pas....c est pour ça qu on paye nos places aussi. Il tente beaucoup et franchement pour tout ça je lui pardonne ses quelques dechets.
"rares travers" ? je dirais plutôt que c'est sa marque de fabrique, c'est quasi systématique. Quand il part, c'est la plupart du temps en travers et en cherchant le trou. Comme dit @Eusebio Cafarelli , on l'a même vu courir 10 m vers sa ligne d'essai, ses coéquipiers doivent être aussi désorientés que les adversaires.
Mais, quand il trouve l'intervalle, quel pied !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Sur l'INDEP de ce matin , même P ARLETTAZ le reconnait , disant qu'il faut prendre "2 aspirines" avant de comprendre ce qu'il va faire :D:D:D:D:D , il dit même que sur un match , il va nous faire prendre un essai ....mais le jeu en vaut la chandelle , ça s'est vu hier soir !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
"rares travers" ? je dirais plutôt que c'est sa marque de fabrique, c'est quasi systématique. Quand il part, c'est la plupart du temps en travers et en cherchant le trou. Comme dit @Eusebio Cafarelli , on l'a même vu courir 10 m vers sa ligne d'essai, ses coéquipiers doivent être aussi désorientés que les adversaires.
Mais, quand il trouve l'intervalle, quel pied !

Moi c'est pour ses genoux que ça me fait peur tout ça !!!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519

Ses travers finissent 95% du temps par une course rentrante où il bat des défenseurs et te met dans l'avancée (même quand il perd du terrain au début )

Haut Bas