• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bautista DELGUY... fire in the hole!!!!!!

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 227
Réactions
1 657
Prenons encore du pumas pour l'année prochaine ! Bien qu'ils soient absent une bonne partie de la saison on doit bien avouer qu'ils font du bien en deuxième partie de saison! Teigneux, talentueux, catalan compatible !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Zebulon ! Des appuis courts de folie .
Il gagne tout le temps son premier duel ,c'est impressionnant !
Rajouté à ça une technique individuelle de haut niveau , un placement toujours très bon et une envie acebecienne , j'espère qu'il restera longtemps chez nous !
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 553
Réactions
1 127
Zebulon ! Des appuis courts de folie .
Il gagne tout le temps son premier duel ,c'est impressionnant !
Rajouté à ça une technique individuelle de haut niveau , un placement toujours très bon et une envie acebecienne , j'espère qu'il restera longtemps chez nous !

Et un très très gros défenseur !

Outre son plaquage contre La Rochelle qui nous fait clairement gagner 3 points, ou il annihile un 2vs1 en naviguant magnifiquement et en finissant avec une cathédrale ( bon ok non, mais il y a 15 ans il l'aurait placé)

Aujourd'hui il vient de son aile pour sécher Tanga ( pas sûr du joueur) qui filait à l'essai durant le temps fort du Racing.
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
167
Réactions
175
Super match de délégué
C'est un très bon finisseur
Et par sa folie il a mis le feu dans la défense du racing
En défense il triche pas
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est aussi le roi du travers et c'est pour moi le seul joueur que j'ai vu porte le ballon en courant vers son propre enbut.

J'attends un peu plus de constance de sa part avant de lui tresser des lauriers.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Excellent joueur. Quelques travers oui mais il cherche l'ouverture et le fait tellement vite que c est rarement dangereux. Un peu gourmand parfois mais doit on lui reprocher d enflammer notre jeu ? De faire le spectacle ? Sûrement pas....c est pour ça qu on paye nos places aussi. Il tente beaucoup et franchement pour tout ça je lui pardonne ses quelques dechets.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
J adore le joueur mais ce qui me gêne ce n est pas l’incertitude qu il met face à ses adversaires mais plutôt face à ses coéquipiers !
Les mecs ne savent pas ce qu il se passe une fois qu il a le ballon en main.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 027
C'est aussi le roi du travers et c'est pour moi le seul joueur que j'ai vu porte le ballon en courant vers son propre enbut.

J'attends un peu plus de constance de sa part avant de lui tresser des lauriers.

le bilan est qd meme largement positif, meme qd il a reculé on n a jamais perdu le ballon ou était sanctionné. il bat un nombre de défenseur hallucinant, gagne des metres fait jouer derriere lui. contre toulouse il est juste très bon, contre la rochelle il montre ses talents en défense, à montpel il est constamment dans l avancée alors qu on est dominé.
faudrait demander à un ailier du racing proche de l edf ce qu il en a pensé.
 
Haut Bas