• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Idée moyenne Capcinois, autant fixer un espoir à l'aile !
C'est pas Marty, internationale au centre, que tu vas faire jouer définitivement à l'aile à 30 ans.
Même si tu plaques bien c'est pas les mêmes repères. Il y a aussi une couverture de terrain !
Après pour le reste de tes associations je me suis perdu dans ton post ...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
Mort de rire tu compare Inhoff et Batlle... L'un est international, l'autre...; l'un est énorme, l'autre...; l'un doit coûter bien cher, l'autre bien moins !!

Parce qu'Imhoff quand il est arrivé tu crois qu'il coutait cher??il devait pas toucher beaucoup plus que Batlle,et je parle juste du niveau du joueur,tout les grands clubs ont de super ailiers,on est les seuls a laisser ce poste a l'abandon...on a aucun finisseur dans l'effectif

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Parce qu'Imhoff quand il est arrivé tu crois qu'il coutait cher??il devait pas toucher beaucoup plus que Batlle,et je parle juste du niveau du joueur,tout les grands clubs ont de super ailiers,on est les seuls a laisser ce poste a l'abandon...on a aucun finisseur dans l'effectif
On s'en fout de quand il est arrivé. On parle de maintenant car c'est aujourd'hui que nous avons des problèmes financiers !!

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
Mais arrete de parler d'argent,je te parle de niveau de joueur,je sais bien que l'argent est le nerf de la guerre,mais il est tjs possible d'attirer des bons joueurs a moindre cout,mais la politique du club depuis des années c'est de recruter a tout les postes et a la fin,quand on a plus rien a donner,on cherche des ailiers

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Mais arrete de parler d'argent,je te parle de niveau de joueur,je sais bien que l'argent est le nerf de la guerre,mais il est tjs possible d'attirer des bons joueurs a moindre cout,mais la politique du club depuis des années c'est de recruter a tout les postes et a la fin,quand on a plus rien a donner,on cherche des ailiers

Agen : Budget inferieur à nous: Vaka
UBB: idem : Talebula...

Donc oui l'argent pour le coup...

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
juste un petit mot sur les ailiers
Planté et Batlle partis, Sid l'age est la, il ne reste que Haugton et Michel qui doublent deux postes arrière et ailier les autres connais pas
Sachant comme le dis à juste titre delpoux je manque de finisseur soit on recrute qui quand avec quels sous ???????
Soit on essaye autre chose !!!!
Au centre mafi est excellent une association mafi puikala voir mafi guitoune voir mafi hook semble possible, plus compléntaire qu'avec marty qui a perdu tout son savoir ou presque
je dis hooc car se passer de hooc et lopez ne me paraitrait pas normal
Ce même marty qui a signé pour 3 ans je pense et sur lequel l'usap compte pourrait éventuellement jouer ailier, il devrait toujours bien plaqué encore que ce n'est plus le même, et comme il garde le ballon ce ne serait plus aussi problématique.
Aprés il faut recruter si possible

salut ,je vais re dire ce qu on m a dit ce matin.......mon contact est fiable en principe.......USAP a fait signer 2 ailiers dont un de pointure internationnale.....SID serait conserve a l USAP mais pas en tant que joueur mais en kine a l usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
C'est pour ça que Sid dis dans ses interview qu'il veut jouer encore deux ans?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
C'est pour ça que Sid dis dans ses interview qu'il veut jouer encore deux ans?

moi je te repete ce que j ai entendu ce matin et le gars qui me l a dit..en principe est serieux...c est une bonne source.....maintenant c est sur les rumeurs...moi je le crois et on verra bien dans les jours a venir si ca se comfirme

Haut Bas