• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
[/B]

CQFD : il faut signer et vite nos bons espoirs avant le marasme car avec notre budget "RSA" on n'aura droit qu'à des LEO ou des PURLL si on doit recruter mrgreen

Autant avoir un bon espoir qu'un pro nul? Les Bourrust & Thiart on les a dégagés, je leur préfère largement un S.Tao par exemple.

Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Battle,on n'en veut plus parce que c'est le seul catalan avec un nom anglais ;rendez vous compte ,quelle outrecuidance!!
USAP 2013; "More than a club";a international little family without Catalans

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
Batlle le souvenir que j'en ai c'est son entrée contre grenoble...:mad:

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
moi je retiens son bon début de saison.

Rien ne dit que l'USAP ne le libèrera en juin !

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
haugton est un defenseur normal comme il y en n a plein dans notre top 14 en tous cas moi je n ai rien a lui reproché au contraire il est irreprochable pour le moment
Tout à fait Haugton c'est un défenseur gluant , certes il arrête pas net un gros ... mais il gène énormément. Et puis il y va, il se défile pas.
Pour Armand, je pense qu'il ne joue pas assez pour donner un vrai jugement, mais je crois sincèrement qu'il a un fort potentiel avec plus de temps de jeu. C'est un joueur que j'ai vu évolué en espoir, et il a toujours eu une classe supplémentaire, une petite touche en plus. Et sur le peu de temps qu'il a joué cette année on peu pas dire qu'il ai déçu, il a pas crevé l'écran, mais il a fait ses matchs.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Battle,on n'en veut plus parce que c'est le seul catalan avec un nom anglais ;rendez vous compte ,quelle outrecuidance!!
USAP 2013; "More than a club";a international little family without Catalans

Battle ou Batlle ??!! mrgreen

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
je pense que le laisser partir serait une erreur, je pense qu il peut etre notre planté bis, physique, rapide aisance aerienne et gestuelle, il manque pas grand chose, on a failli passer à coté de planté, rappellez vous que brunel ne comptait pas sur lui, et que la blessure de burger a été un coup de pouce, alors pourquoi pas lui, on verra, mais s'il doit partir, c'est pour meilleur, sinon aucun interêt !!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
Ben si c'est un Planté "bis" il a au moins trois ans de retard sur le tableau de marche...voyons ce que ça donnera.

Haut Bas