le capcinois
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 1 005
Je sais que mon idée de voir Marty à l'aile est plus que moyenne mais alors pourquoi avoir fait signer un type qui n'y est plus que son ombre trois ans et avec un salaire plus que raisonnable vu son passé uniquement, je ne comprends plus rien et avec moi un certain nicolas Mas également.
Donc conerie ainsi faite faut faire avec et en equipe defrance je l'ai déja vu à ce poste par defaut certes.
Mais le plus important pour moi serait d'associer Hook et Lopez deux botteurs vallent mieux qu'un et comme personne aujourd'hui derrière Hook faut le positionner quelque part
centre ou arrière me parait interessant.
Ce qui par consequence modifie les lignes arrières tout en gardant à l'esprit que mafi est un createur et que guitoune a des jambes.
Donc conerie ainsi faite faut faire avec et en equipe defrance je l'ai déja vu à ce poste par defaut certes.
Mais le plus important pour moi serait d'associer Hook et Lopez deux botteurs vallent mieux qu'un et comme personne aujourd'hui derrière Hook faut le positionner quelque part
centre ou arrière me parait interessant.
Ce qui par consequence modifie les lignes arrières tout en gardant à l'esprit que mafi est un createur et que guitoune a des jambes.