• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
A 25 ans il serait temps qu'il commence à jouer un peu, tout comme pour Vivalda, bon vent à eux.

Sinon désolé Pa amb Oli, j'étais là pour le match contre Toulon, j'ai vu d'autres matchs de lui, et globalement (et malheureusement pour nous et lui) c'est un joueur assez quelconque, à des années lumières du niveau de Planté.

Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
A 25 ans il serait temps qu'il commence à jouer un peu, tout comme pour Vivalda, bon vent à eux.

Sinon désolé Pa amb Oli, j'étais là pour le match contre Toulon, j'ai vu d'autres matchs de lui, et globalement (et malheureusement pour nous et lui) c'est un joueur assez quelconque, à des années lumières du niveau de Planté.

On sait ce qu'on perd , on ne sait pas ce qu'on gagne.
L'anglais étant la furure langue parlée dans le vestiaire de l'Usap je dirai : "wait and see !! "

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Quitte à donner sa chance à un espoir "français" de notre club, de toute façon c'est pas à 25 ans qu'on se révèle quand on joue derrière.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Quitte à donner sa chance à un espoir "français" de notre club, de toute façon c'est pas à 25 ans qu'on se révèle quand on joue derrière.

Mais la saison prochaine on n'a PLUS PERSONNE aux ailes!!!!!
Au fait il est où Klouchi qui avait été énorme l'an passé lors des matches de préparation avant que Gomina et Ramon et Pedro ne le mettent au placard ?
A la farda LoL

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Tu sais où il est ? En Fed 1, à Macon.

Fed 1 de bon niveau avec peut être la perspective de tâter de la D2 l'an prochain, c'est tt le mal qu'on peut lui souhaiter.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Mais la saison prochaine on n'a PLUS PERSONNE aux ailes!!!!!
Au fait il est où Klouchi qui avait été énorme l'an passé lors des matches de préparation avant que Gomina et Ramon et Pedro ne le mettent au placard ?
A la farda LoL

Tu détournes le sujet, on a donné peut être une quinzaine de chances à Batlle de prouver sa valeur, et il ne l'a jamais fait, d'autres n'ont pas eu cette chance, en effet.

Juste en un match de Klouchi j'en ai vu plus de potentiel qu'en trois saisons de Batlle.

Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Tu détournes le sujet, on a donné peut être une quinzaine de chances à Batlle de prouver sa valeur, et il ne l'a jamais fait, d'autres n'ont pas eu cette chance, en effet.

Juste en un match de Klouchi j'en ai vu plus de potentiel qu'en trois saisons de Batlle.

CQFD : il faut signer et vite nos bons espoirs avant le marasme car avec notre budget "RSA" on n'aura droit qu'à des LEO ou des PURLL si on doit recruter mrgreen

Haut Bas