• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrages Top 14 2018

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Les Toulousains globalement n'ont pas été bons quand ils ont eu le ballon. Les quelques joueurs qui ont franchi se retrouvaient souvent sans soutien, très peu de continuité dans le jeu. L'USAP les aurait peut-être battu.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Les toulousains n'ont rien mérité aujourd'hui. Jeu individuel , pas de liant, pas de timing, pas les bons choix, nuls en touche...un mental de perdant, ça s'est vu dans leurs attitudes du début à la fin ! le carton rouge est sévère pour moi à partir du moment ou il aurait été convenable de mettre au moins un jaune aux toulousains sur l'accrochage. ça leur permet de faire illusion et d'éviter une véritable humiliation à domicile.

Quant au guignol de canal +, sans voix à 23 à 6 , au bord des larmes à la 75 ème, pour "le grand stade toulousain " !!

Quel manque de respect pour le CO qui a battu 3 fois Toulouse cette année !! pas un mot de félicitation, rien.
Canal + tes commentateurs sont minables, surtout BG ! insupportable à écouter ! télé de ***** !

Grand bravo à Castres, j'espère une belle finale contre Lyon, moins bankable mais beaucoup plus rugby qu'un Jacky show / Afrique du sud
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je n'ai suivi que la deuxième mi-temps mais j'ai vraiment senti les commentateurs à fond pour Toulouse...ça m'aurait bien énervé si j'étais castrais.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Canal+ en général adore le "star system". Mais tous ne sont pas à jeter ; Guillemin est INSUPPORTABLE (je ne comprends pas qu'il n'ait pas été viré depuis le temps qu'il sévit), BAYLE chantre du star sytem peut être fatigant. Mais je trouve que Lombard, Broussard et Guarrigue sont plutôt bons.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Quel manque de respect pour le CO qui a battu 3 fois Toulouse cette année !! pas un mot de félicitation, rien.
Canal + tes commentateurs sont minables, surtout BG ! insupportable à écouter ! télé de ***** !

Grand bravo à Castres, j'espère une belle finale contre Lyon, moins bankable mais beaucoup plus rugby qu'un Jacky show / Afrique du sud

@Christophe ! Ta femme a piraté ton compte !
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Castres est quand même l'équipe qui a le plus proposé de jeu de ces 4 quarts de finaliste. Quand je lis les commentaires des toulousains, je me dis que soit ils manient bien la langue de bois, soit ils ont rien compris au jeu.
Ce qui est rassurant, aussi, c'est que les équipes qui ont marqué le plus d'essais ont gagné.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Surtout marqués par un Catalan aujourd'hui, faut-il le rappeler ... :D
C'est vrai que hier c'est un ****** qui a marqué. Tu penses que c'est très différent ?
 
Haut Bas