• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrages Top 14 2018

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
j'ai beaucoup aimé la rentrée de leur jeune 3ème ligne CRETIN celui là il va faire parler de lui
Tu as vu ? Toulon quelle belle équipe sur le papier, difficile de faire mieux et pourtant ils se vautrent chez eux contre "plus faibles qu'eux". Quand à leur arrière international, il leur coûte le match par deux erreurs de junior, heureusement qu'il ne joue pas à l'USAP tu l'aurai massacré suivant tes critères d'analyses. Tout ceci pour dire qu'un groupe soudé et des noms moins ronflant peuvent exister.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Rentrée tonitruante de Romain Tao...:rolleyes:
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Buttin aussi. Cela dit, l'absence de Beauxis n'est pas forcément un désavantage. Tellement imprévisible, capable du pire comme du meilleur. :)
Comment oses tu ? Yionel c'est le meilleur, et pi cé tou !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Tu as vu ? Toulon quelle belle équipe sur le papier, difficile de faire mieux et pourtant ils se vautrent chez eux contre "plus faibles qu'eux". Quand à leur arrière international, il leur coûte le match par deux erreurs de junior, heureusement qu'il ne joue pas à l'USAP tu l'aurai massacré suivant tes critères d'analyses. Tout ceci pour dire qu'un groupe soudé et des noms moins ronflant peuvent exister.
C'est pas un arrière international et ça n'a jamais été un arrière mais un ailier. En ce moment, il joue à l'arrière car Galthie le préfère à Bonneval mais son poste est à l'aile.
Pour ton information, ashton pour sa 1ère saison en France a battu le nombre d'essais sur 1 saison soit 24 essais pas mal quand même.
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
C'est pas un arrière international et ça n'a jamais été un arrière mais un ailier. En ce moment, il joue à l'arrière car Galthie le préfère à Bonneval mais son poste est à l'aile.
Pour ton information, ashton pour sa 1ère saison en France a battu le nombre d'essais sur 1 saison soit 24 essais pas mal quand même.
Hier il était arrière et c'est un international, tu vois je peux aussi chercher la petite bête pour être poli. Et donc compte tenu de ses stats, hier tu l'as trouvé bon! Continue a bader les merveilleux joueurs des clubs adverses, moi je supporte mon club et nos joueurs qui nous ont donné ce que nous attendions et continueront à faire leur maximum avec leurs moyens.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Toulon se bouffe la feuille, avec les en-avant d'Ashton, Belleau qui en manque une d'entrée aussi, du coup pas en confiance ils prennent la pénaltouche au lieu de tenter et se font contrer...le match aurait pu être presque plié à la mi-temps. Mais quand on laisse passer autant de points on peut se faire punir à l'arrivée.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Bon je suis devant Toulon-Lyon, je ne sais pas ce que vous en penez mais putains que c'est épais devant.... ça joue, c'est dur..... l'an prochain vas falloir y aller
En même temps on sait qu on va pas jouer dans la même catégorie , après je pense qu on va être surpris par notre équipe , le top 14 est la progression logique de ce groupe jeune faut pas l oublier
 
Haut Bas