• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrages Top 14 2018

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Tu as vu ? Toulon quelle belle équipe sur le papier, difficile de faire mieux et pourtant ils se vautrent chez eux contre "plus faibles qu'eux". Quand à leur arrière international, il leur coûte le match par deux erreurs de junior, heureusement qu'il ne joue pas à l'USAP tu l'aurai massacré suivant tes critères d'analyses. Tout ceci pour dire qu'un groupe soudé et des noms moins ronflant peuvent exister.
C'est pas un arrière international et ça n'a jamais été un arrière mais un ailier. En ce moment, il joue à l'arrière car Galthie le préfère à Bonneval mais son poste est à l'aile.
Pour ton information, ashton pour sa 1ère saison en France a battu le nombre d'essais sur 1 saison soit 24 essais pas mal quand même.
Hier il était arrière et c'est un international, tu vois je peux aussi chercher la petite bête pour être poli. Et donc compte tenu de ses stats, hier tu l'as trouvé bon! Continue a bader les merveilleux joueurs des clubs adverses, moi je supporte mon club et nos joueurs qui nous ont donné ce que nous attendions et continueront à faire leur maximum avec leurs moyens.
Hier il n'a pas été bon effectivement malheureusement son match raté est arrivé en phase finale. Pourtant sur la saison il a été le meilleur joueur de Toulon mais hier il a été maladroit. Par contre on peut supporter une équipe et apprécier les joueurs des autres équipes je vois pas où est l'incompatibilité
Par exemple on peut supporter le barca et être impressionné par les prestations de Ronaldo avec le réal. Je vois pas où est le problème
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Toulon-Lyon c'était très épais, hermétique mais j'ai trouvé que les deux équipes manquaient vraiment d'ambition dans le jeu. Sans doute l'enjeu... mais un match plutôt ennuyeux ! Presque autant que la finale de la coupe d'Europe.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Toulouse- CO: premier essai du match pour le CO par Armand Battle ! Bravo petit.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
Toulouse- CO: premier essai du match pour le CO par Armand Battle ! Bravo petit.
Il fait plutôt une jolie carrière ! Au moment où il commençait à montrer des choses, il est parti à Colomiers où il empilait les essais, puis Grenoble et cette saison titulaire indiscutable à Castres et 11 essais en championnat cette saison + 2 en Coupe d'Europe !
Je souhaite une carrière similaire à Pujol qui à l'image de Batlle n'est peut-être pas le plus prometteur au départ, ni le plus spectaculaire mais qui progresse année après année.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Il fait plutôt une jolie carrière ! Au moment où il commençait à montrer des choses, il est parti à Colomiers où il empilait les essais, puis Grenoble et cette saison titulaire indiscutable à Castres et 11 essais en championnat cette saison + 2 en Coupe d'Europe !
Je souhaite une carrière similaire à Pujol qui à l'image de Batlle n'est peut-être pas le plus prometteur au départ, ni le plus spectaculaire mais qui progresse année après année.
Pujol me semble avoir un potentiel physique supérieur au départ, il a certainement une grosse marge de progression.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Mjekevu qui entre en jeu pour sa dernière apparition Toulousaine avant de revenir à la maison.lol
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 477
Réactions
281
Un arbitrage tout bonnement nul à chier aujourd'hui ... mdr
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Haut Bas