- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 028
C'est pas un arrière international et ça n'a jamais été un arrière mais un ailier. En ce moment, il joue à l'arrière car Galthie le préfère à Bonneval mais son poste est à l'aile.Tu as vu ? Toulon quelle belle équipe sur le papier, difficile de faire mieux et pourtant ils se vautrent chez eux contre "plus faibles qu'eux". Quand à leur arrière international, il leur coûte le match par deux erreurs de junior, heureusement qu'il ne joue pas à l'USAP tu l'aurai massacré suivant tes critères d'analyses. Tout ceci pour dire qu'un groupe soudé et des noms moins ronflant peuvent exister.
Pour ton information, ashton pour sa 1ère saison en France a battu le nombre d'essais sur 1 saison soit 24 essais pas mal quand même.
Hier il n'a pas été bon effectivement malheureusement son match raté est arrivé en phase finale. Pourtant sur la saison il a été le meilleur joueur de Toulon mais hier il a été maladroit. Par contre on peut supporter une équipe et apprécier les joueurs des autres équipes je vois pas où est l'incompatibilitéHier il était arrière et c'est un international, tu vois je peux aussi chercher la petite bête pour être poli. Et donc compte tenu de ses stats, hier tu l'as trouvé bon! Continue a bader les merveilleux joueurs des clubs adverses, moi je supporte mon club et nos joueurs qui nous ont donné ce que nous attendions et continueront à faire leur maximum avec leurs moyens.
Par exemple on peut supporter le barca et être impressionné par les prestations de Ronaldo avec le réal. Je vois pas où est le problème