• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Faut essayer le champion de pro d2 contre le champion de top 14,pour voir vraiment le niveau.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
J'enlèverai "assez" pour être tt à fait d'accord avec toi. Ruiz à laissé Biarritz en vie en seconde mi-temps. Défoncés en mêlée, ils n'en ont jamais pâtis.
Le dernier grattage de Armitage est licite??? Il est sur le côté quand il intervient non?. Pénalité aux pieds des poteaux pour Bayonne dans ce cas.
Qu'en pensez vous ?

Comme je l'ai dit le maul écroulé par Biarritz aurait pu/dû être sanctionné plus lourdement. Après il faut reconnaître que Biarritz est excellent dans les rucks défensifs. La pénalité qui ramène Bayonne à 6-6 aurait pu aussi être inversée. Dyer s'y reprend à deux fois parce que l'attaquant ne lâche pas son ballon.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
A croire que Bayonne a pas regardé notre finale, on a gagné en écartant les ballons, en mettant du rythme
Bayonne a fait que rendre le ballon au pied, et du jeu a 1 passe, quelques mauls, a pas taper les pénalités pas taper le drop alors qu'il restait 30 sec dans le temps règlementaire ,ils ont complètement déjoué
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Bayonne n'a quasiment jamais avancé en 1 contre 1. Alors que contre Biarritz nous si, on a été souvent dans l'avancée dans le jeu à une passe. Biarritz n'a pas faibli physiquement, ils semblaient plus en forme qu'en finale. Le supplément d'âme du public a aidé aussi.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Et bien ....la règle continue , le finaliste de PRO D2 gagne le match ...mais que ce fut "pauvre" niveau jeu et tellement "riche" en émotions ...la vaillance des Rouges l'a emporté sur le "non jeu" des Bleus ..l'AVIRON n'a pas joué , il a perdu face à l'abnégation des biarrots ...
Comme quoi , un match de rugby se gagne parfois avec le mental plus qu'avec la technique supposée ...
Une pensée pour LUC , ce n'est pas la 1ere fois et dans tous les sports, que l'un des meilleurs joueurs d'une équipe fait basculer le sort d'un match contre la sienne ....dure "loi du sport" , j'espère pour lui qu'il s'en remettra parce que c'est un trés bon joueur de rugby....
Je pense à M JAMINET , par exemple chez nous , je ne lui souhaite par de vivre un truc pareil !
 
Haut Bas