• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur:
« Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson ! »
Le petit esquimau va un peut plus loin et il entend à nouveau :
« Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson ! »
Alors il répond : mais qui est ce qui parle ?
« Ici le directeur de la patinoire ! »
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Un couple de belge en vacances en Roussillon décide d`aller visiter le centre ville de perpignan , mais ayant peur de ne pouvoir se garer , ils laissent leur véhicule a l`entrée de la ville .
Après plusieurs kilométres de marche , ils arrivent enfin a destination et constate finalement qu`il y a plusieurs place de stationnement libre .
" Chéri , dit le mari a son épouse , on retourne vite chercher l`auto pour la garer juste ici , cela nous évitera ensuite une longue marche "
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Un couple de belge en vacances en Roussillon décide d`aller visiter le centre ville de perpignan , mais ayant peur de ne pouvoir se garer , ils laissent leur véhicule a l`entrée de la ville .
Après plusieurs kilométres de marche , ils arrivent enfin a destination et constate finalement qu`il y a plusieurs place de stationnement libre .
" Chéri , dit le mari a son épouse , on retourne vite chercher l`auto pour la garer juste ici , cela nous évitera ensuite une longue marche "
mrgreen
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Le DRH :
- Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
Le candidat fonctionnaire :
- Je dois vous informer que je suis handicapé.
Le DRH :
- Grave ?
Le gars :
- J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules.
Le DRH :
- Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
Le candidat :
- Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.
Le DRH :
- Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café.
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Elle est connue, mais c'était pas parce qu'il avait sauté sur une mine ... C'était parce qu'il était tombé sur une corne de Buffalo !!! haha
Demande à [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], c'est lui-même qui a raconté son histoire après un certain jour de corrida ... :262944:

évite de te servir de moi (ou du post si tu préferes) comme intermédiaire pour régler tes comptes avec la tulipe stp.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
évite de te servir de moi (ou du post si tu préferes) comme intermédiaire pour régler tes comptes avec la tulipe stp.

Merci ..
On est pas amis, il provoque depuis un moment et quand je vais faire de même, les modos vont me gronder ! :231183:
Comme quoi en le mettant en "ignoré " je me sens plus intelligent que lui.
Le probléme, c'est quand quelqu'un reprend un de ces messages, je suis obligé de les voir et .................... ! :96294:
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Merci ..
On est pas amis, il provoque depuis un moment et quand je vais faire de même, les modos vont me gronder ! :231183:
Comme quoi en le mettant en "ignoré " je me sens plus intelligent que lui.
Le probléme, c'est quand quelqu'un reprend un de ces messages, je suis obligé de les voir et .................... ! :96294:

c'est bien ce qu'il me semblait et c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis allé plus avant...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 475
Merci ..
On est pas amis, il provoque depuis un moment et quand je vais faire de même, les modos vont me gronder ! :231183:
Comme quoi en le mettant en "ignoré " je me sens plus intelligent que lui.
Le probléme, c'est quand quelqu'un reprend un de ces messages, je suis obligé de les voir et .................... ! :96294:

...Comme tu est plus intelligent que lui (ce qui n'est pas difficile) tu t'abstiens et je t'en félicite. C'est aussi ce que je fais le concernant.
C'est bizarre, d'autres ont été bannis à vie, lui continue à sévir.
 
Haut Bas