• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
3.png

:X

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Deux types un peu bé-bétes regardent le catalogue de La Redoute et admirent les mannequins.
- As-tu vu les belles filles qu' il y a dans le catalogue ?
- Oui ! bon sang qu'elles sont belles , répondit l' autre .
- As-tu vu le prix?
- En effet, elles ne sont pas chères . A ce prix là , moi j' en achète une.
- Bonne idée ,commandes-la ,et si elle est aussi belle que dans le catalogue moi aussi je m' en achète une .Trois semaines plus tard les deux amis se rencontrent à nouveau.
- Au fait , la fille que tu as commandée dans le catalogue de La Redoute est-elle arrivée ?
- Non ! Mais ça ne devrait pas tarder car j' ai reçu ses vêtements hier.
43.gif
43.gif
43.gif

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Deux types un peu bé-bétes regardent le catalogue de La Redoute et admirent les mannequins.
- As-tu vu les belles filles qu' il y a dans le catalogue ?
- Oui ! bon sang qu'elles sont belles , répondit l' autre .
- As-tu vu le prix?
- En effet, elles ne sont pas chères . A ce prix là , moi j' en achète une.
- Bonne idée ,commandes-la ,et si elle est aussi belle que dans le catalogue moi aussi je m' en achète une .Trois semaines plus tard les deux amis se rencontrent à nouveau.
- Au fait , la fille que tu as commandée dans le catalogue de La Redoute est-elle arrivée ?
- Non ! Mais ça ne devrait pas tarder car j' ai reçu ses vêtements hier.
43.gif
43.gif
43.gif

ha! eux aussi !?... j'étais inquiet

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Une personne descend dans les toilettes d`un bar , ou il voit un manchot figé devant un wc
Aussitot celui çi lui demande de l`aide pour pouvoir uriner , la personne hésite un peu mais finit par s`executer , il défait le pantalon et baisse le slip pour extraire un pénis recouvert d`enormes boutons blanchatres et gluants
Mais c`est immonde , ou avez vous attapé tout celà ?
J`en sais rien dit le manchot , en dégageant soudain les bras de ses poches , mais moi je n`y touche plus depuis 1 semaine c`est trop dégueulasse !

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 074
Un grand classique ...

[video=youtube;qJmgLqQ-uog]http://www.youtube.com/watch?v=qJmgLqQ-uog[/video]

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent, un Varois et un Catalan
Tous les deux sont fiers de leur talent.

Le Varois dit :
"La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris devant 6.000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".

Le Catalan réfléchit, puis répond :
"Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10.000 personnes, c'était à la Cathédrale et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.

Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort il s'est approché de moi et m'a dit :
"Nin, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer !"
surpris je lui dis :
"Mais oui Seigneur, mais pourquoi tu me dis cela ?"

Et il m'a répondu :
"Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale Notre-Dame de Paris, il y a un Varois prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! "

Haut Bas