• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 074
Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout.
En plus c'est un robot qui sert à boire.
L’homme s’installe confortablement et dans la nano seconde qui suit, le barman-robot s’approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 150
Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies, etc…
Au bout d’un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort.
Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer, et décide de revenir tester le robot à nouveau.
C’est d’ailleurs ce qu’il fait le lendemain même. Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit.
Il est à peine assis que le même barman-robot s’approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
Cette fois-ci, l’homme répond :
- 80
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes etc. …
Au bout d’un moment, l’homme repart. Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant.
Le lendemain donc, même topo !
Le barman-robot s’approche et demande :
- Quel est votre QI ?
Ce coup là, l’homme répond :
- 20 je crois !
Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l’épaule, lui demande avec condescendance :
- Alors, comme ça, on a voté Hollande en 2012 ?

Cherche bien : tu l'as déjà racontée ici-même cette blague

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
mécano et le cardiologue

EXCELLENTE !!!
> > >
La scène se passe dans un atelier de mécanique.
> > >
Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.
> > >
« Docteur, viens voir quelque chose, crie le mécanicien. »
> > >
Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :
> > >
-« Docteur, tu vois ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.
> > >
Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert.
> > >
J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf.Comment se fait-il que je gagne 25.000e par an alors que pour un travail identique, tu gagnes plus de 500.000e ? »
> > >
Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :-
> > >

> > >
« Essaye de le faire pendant que le moteur tourne... »!!!!!!

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Un petit garçon regarde sa mère enceinte se dévêtir ...
" Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ? "
Ah.... lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé .
Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander :
" Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ? "
Oui, lui répond tendrement son jeune papa .
" Eh bien ..... elle l'a mangé !!! ..... "

Deux enfants de six ans discutent .
L'un dit à l'autre :
" Ah, ce matin, j'ai trouvé une capote dans la véranda . "
Et l'autre lui répond :
" C'est quoi une véranda ????? .... "

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
j'aimes bien la seconde [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION]!:6775:

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] : désolé, on ne peut mettre qu'un pouce même pour un post qui en appelle deux ...

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
C'est l'histoire d'un coq dans une basse-cour, qui a un appétit sexuel démesuré; bref, il tire tout ce qui bouge à la ferme, les poules d'abord bien sûr, puis les oies, les cochons, et même les vaches. A tel point que le fermier commence à s'inquiéter pour sa femme...
Puis un jour au milieu de la cour, le coq tombe raide d'un coup.
Le fermier qui aime bien son coq pense qu'il a trop tiré sur la corde et s'aperçoit alors qu'un épervier tourne en rond au-dessus du coq, très intéressé; il s'approche du coq, et comme il se penche sur lui, le coq ouvre un oeil et lui dit: "Laisse le venir, laisse le venir"...

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Un Flamand se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
- Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec.
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !
...
(des fois , je me demande si ce n'est pas ce flamand et sa guilde qui dirigent la France...)

Haut Bas