• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Prière des sexagénaires.

Notre kiné qui êtes osseux,
Que nos articulations soient certifiées,
Que notre squelette tienne,
Que nos os emboités soient fermes
Sur la terre comme ossuaire.
Donnez-nous aujourd'hui nos massages quotidiens.
Pardonnez nous nos exigences
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés.
Ne nous laissez pas succomber à la décalcification,
Mais délivrez-nous du mal de dos,
Maintenant et Alzheimer de notre mort.
Abdomen et bona nit :263770:

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Dans un restauant très chic , 4 hommes terminent un bon repas .
Le premier convive , un catholique , dit " j' ai une grosse fortune . Mon souhait est d' acheter la Citybanck ".
Le deuxième , un protestant , rétorque " Moi même je suis très riche ,je rêve d' acheter Général Motors ".
Le troisième, un musulman, dit " Je suis prince et fabuleusement riche ,moi c' est Microsoft que je voudrais acheter ".
Le quatrième , un juif, remue son café , sous le regard interrogateur des 3 autres il pose tranquillement sa cuillère sur la nappe, boit un peu de café , repose délictement la tasse sur sa soucoupe , regarde tour à tour ses compagnons de table de plus en plus impatients et dit " Désolé , mais je ne vend pas ".

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Un homme vient de mourir,il arrive au ciel où il est accueilli par St Pierre dans son bureau . Il est surprix de voir une grande quantité d ' horloges accrochées aux murs . Il demande à St Pierre quelle est leur utilité .
St Pierre :chaque humain , vivant ou mort se voit attribuer une horloge qui tourne plus ou moins vite selon qu' il a dit la vérité ou menti au cours de sa vie. Par exemple , celle-ci est l' horloge de Soeur Thérésa , vous pouvez voir que les aiguilles sont totalement immobiles car n'ayant jamias menti. Par contre la suivante est celle de DSK . On peut voir qu'elle tourne environ d' un tour à l' heure ce qui indique que c' est déjà un menteur chevronné .
L ' homme regarde un instant les différentes horloges suspendues devant lui et au bout d' un moment il demande à St Pierre :
Je ne vois pas celle de François Hollande !
St Pierre : Ah oui !!! Celle -là , elle est dans le bureau de Jésus . Elle lui sert de ventilateur .:263770:

.

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
[MENTION=141]DOSAN[/MENTION] c'est de la stigmatisation ils vont pas être content a gauche :D

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
normalement oui mais bon certain n'apprécie pas ( les cons surtout ) =)

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout.
En plus c'est un robot qui sert à boire.
L’homme s’installe confortablement et dans la nano seconde qui suit, le barman-robot s’approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 150
Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies, etc…
Au bout d’un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort.
Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer, et décide de revenir tester le robot à nouveau.
C’est d’ailleurs ce qu’il fait le lendemain même. Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit.
Il est à peine assis que le même barman-robot s’approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
Cette fois-ci, l’homme répond :
- 80
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes etc. …
Au bout d’un moment, l’homme repart. Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant.
Le lendemain donc, même topo !
Le barman-robot s’approche et demande :
- Quel est votre QI ?
Ce coup là, l’homme répond :
- 20 je crois !
Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l’épaule, lui demande avec condescendance :
- Alors, comme ça, on a voté Hollande en 2012 ?

Haut Bas