• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
Les céréaliers sur la paille. C'est trop loin de la réalité pour faire rire haha. Ou alors rire jaune. Même si c'est pour le jeu de mot vu les privilèges de ces derniers et le "peu" d'heures qu'ils bossent comparer aux autres agriculteurs, ils feraient mieux de faire profils bas.

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande :
« Mais que faites-vous avec ce thermomètre ? «
Et elle répond : « mon copain vient me chercher à -10 ! «

Un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde :
« Je pars pour Milan ! «
« Quoi ? Si longtemps que ça ! «

Une blonde s'assoie dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Med .
" Aaaaaaaaaaah, enfin réunis ! " dit elle .
Son voisin, un peu surpris, lui demande :
" C'est à moi que vous parlez ? "
" Non, à mes genoux ... "

Un jeune homme aborde une jolie blonde dans la rue :
« Mademoiselle, voulez-vous ... «
« Oui ! »
Ni une, ni deux, elle l'emmène dans son studio. Ils font crac-crac. Quand c'est fini, le jeune homme lui dit :
« Il y a eu une légère confusion ... Tout à l'heure, quand je vous ai abordée, je voulais vous demander si vous pouviez me passer un ticket de métro ! «
Indignée, la demoiselle proteste :
« Sûrement pas ! Je ne vous connais pas ! «

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 074
Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande :
« Mais que faites-vous avec ce thermomètre ? «
Et elle répond : « mon copain vient me chercher à -10 ! «

Un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde :
« Je pars pour Milan ! «
« Quoi ? Si longtemps que ça ! «

Une blonde s'assoie dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Med .
" Aaaaaaaaaaah, enfin réunis ! " dit elle .
Son voisin, un peu surpris, lui demande :
" C'est à moi que vous parlez ? "
" Non, à mes genoux ... "

Un jeune homme aborde une jolie blonde dans la rue :
« Mademoiselle, voulez-vous ... «
« Oui ! »
Ni une, ni deux, elle l'emmène dans son studio. Ils font crac-crac. Quand c'est fini, le jeune homme lui dit :
« Il y a eu une légère confusion ... Tout à l'heure, quand je vous ai abordée, je voulais vous demander si vous pouviez me passer un ticket de métro ! «
Indignée, la demoiselle proteste :
« Sûrement pas ! Je ne vous connais pas ! «

Cela me rappelle un repas de famille, il y a quelques années. Chacun racontait son "histoire de blonde", quand ma petite nièce (4-5 ans à l'époque) s'est mise à pleurer à chaudes larmes.
On s'inquiète, lui demande ce qu'elle a.
Et entre deux sanglots elle nous explique: "Je ne veux plus être blonde !"

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
A mon avis [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] n'est pas blonde,ou alors tu aimes l'auto dérision!!:6775:haha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Blonde avec des Nat(tes)?LoL

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
bon, il ne me semble pas l'avoir déjà lue sur ce topic ... donc :

Deux vieux amis, Marcel et Jojo, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie. Jojo est à l’article de la mort et Marcel lui rend visite tous les jours.

Un jour, Marcel lui dit : « Jojo, toi et moi avons aimé le rugby toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque Dimanche pendant de nombreuses années. Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel. Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au rugby là-haut.

De son lit de mort, Jolo s’adresse à son ami :

-Marcel, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années. Je te rendrai ce service si je le peux.

Quelques instants plus tard, Jojo quitte ce monde.

Quelques jours plus tard, à minuit, Marcel est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante. Une voix lui dit :

- Marcel Marcel !
- Qui est-ce ? demande Marcel affolé, assis sur son lit.
- C’est moi Jojo.
- C’est impossible, Jojo vient de mourir !
- Je te dis que c’est moi Jojo !
- Jojo ! Mais où es-tu ?

- Au ciel. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

- Vas-y, commence par la bonne, demande Marcel.
- Eh bien, la bonne, c’est qu’on joue bien au rugby au Ciel. Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi ! Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse ! La meilleure de toutes, c’est que c’est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige ! Il n’y a pas d’arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !) Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu’on veut, on n’est jamais fatigués !!!

- C’est fantastique ! répond Marcel. C’est encore mieux que ce que j’avais espéré ! Mais la mauvaise nouvelle, c’est quoi ?

- T'es sur la feuille de match samedi !!!

Haut Bas