• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
482
La salle etait pleine de femmes enceintes avec leurs maris. L'instructeur a dit:

"Mesdames, n'oubliez pas que l'exercice est bon pour vous. Marche est particulierement benefique. Elle renforce les muscles pelviens et effectuera la livraison beaucoup plus facile. Juste votre rythme, faire beaucoup d'arrets et essayer de rester sur une surface molle, comme l'herbe ou un chemin."

"Messieurs, rappelez-vous - vous etes dans le meme bateau. Il ne serait pas vous faire de mal d'aller marcher avec lu. i En fait, cette experience partagee serait bon pour vous deux."

La salle est soudainement devenu tres calme car les hommes absorbes cette information.

Après quelques instants, un homme, nom inconnu, a l'arriere de la salle, leva lentement la main.

"Oui?" dit l'instructeur.

"Je me demandais si ce serait bien si elle porte un sac de golf alors que nous marchons?"

:45919:

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Les clés du Paradis

Trois jeunes femmes meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis.

Saint Pierre les accueille comme il se doit et leur demande :

« avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur Terre. «

Et s'adressant à la première, il demande :

« avez-vous mené une vie de bonne moralité « ?

« oh oui : j'étais vierge avant de me marier et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire ! »

« très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune femme la clé en or ! «

Puis s'adressant à la deuxième :

« et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ? «

« oui Saint Pierre, moi aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis. «

« très bien. Gabriel, tu lui donneras la clé d'argent ! «

Enfin, s'adressant à la dernière :

« et vous « ?

« oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'ai été très morale. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. Souvent même, on était plus de deux, et il y avait parfois des filles aussi. Et puis ça a continué une fois que je me suis mariée. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords … »

« très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune femme la clé... de ma chambre … »

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Un petit garçon annonce à sa mère :
- j'ai décidé de ne plus aller à l’école !
En quel honneur ?
- aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop !

Une maman vient d'avoir un deuxième bébé.
La nuit il se met à pleurer.
La maman se lève alors et dit :
- il va falloir que j'aille le changer !
Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman :
- oh oui, changes le et prends en un autre qui pleure moins !!!......

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Elles sont mignonnes!:231183:

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
celle-ci est une répartie réelle de mon petit fils (4 ans, alors (on s'extasiait encore...)) à sa mamie qui refuse un bonbon:

pourquoi tu veux pas de bonbon ?
à cause de mon diabète.
...?
mais c'est quoi le diabète ?
le diabète est une maladie qui peux te rendre aveugle
...?
...!!!
c'est pas grave, mamie, je te dirai à droite, à gauche ...

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Une petite vidéo d`Antoine de Caunes , quand il était plus jeune !

[video=youtube;5iSeilVIvXU]http://www.youtube.com/watch?v=5iSeilVIvXU[/video]

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
TRAIN ÉLECTRIQUE

Toto joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage .

La maman entend : " Gare de Lille ... Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt ... "

" Toto s'il te plaît surveille ton langage sinon je t'envoie dans ta chambre . "

Le petit Toto continue à jouer ... " Gare d'Angers ... gare des gays ... 2min d'arrêt ... "

" Toto, cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre ... "

Quelques minutes passent et le petit Toto : " Gare d'Avignon ... gare des cons ... 3min d'arrêt ..."

Toto a juste fini sa phrase qu'il prend une paire de gifles et sa maman l'envoie dans sa chambre .

Le petit Toto pleure, hurle, trépigne rien n'y fait ...

Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Toto. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Toto peut reprendre son jeu ...

Il recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend: " Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse ... "

Haut Bas