• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Une petite fille dit à sa mère :
« Maman, pendant que tu étais au bureau hier, papa est venu avec une femme à la maison, il l’a déposée sur le lit et …. »
La mère l’interrompt :
« Tiens ma chérie, tu vas nous terminer ton récit pendant le dîner devant tout le monde, quand papa sera là ce sera mieux. »
La fillette part donc jouer tranquillement.
Le père rentre à la maison et lorsque toute la famille passe à table la mère dit à sa fille :
« Alors, c’est quoi l’histoire que tu voulais me raconter tout à l’heure ? »
« Ah oui maman, alors hier tu étais au bureau et papa est arrivé avec une femme et il lui a fait la même chose que le voisin te fait le samedi »
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Les femmes :

Entre 15 et 20 ans, elles sont comme l'Afrique, moitié vierge, moitié explorée.
Entre 21 et 35 ans, elles sont comme l'asie, chaude et exotique.
Entre 36 et 45 ans, comme les États-Unis, explorée, libre et plein de ressources.
Entre 46 et 55 ans, comme l'europe. Fatiguées, mais encore pleines de ressources.
56 ans et plus, comme l'australie : Tout le monde sait que ça éxiste, mais personne ne s'en occupe.
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
87.jpg
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
L'amour, c'est comme le rugby :
- Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !

Elle : vas-y fais-moi l'amour comme un sauvage!
Lui : Oui, Oui,
Elle : Continue ! continue!
Lui : Oui, Oui!
Elle : Vas-y plus fort encore!
Lui : oui! oui!
Elle : Montre que tu es un homme!
Lui : oui! oui!
Elle : Dis-moi des choses sales!
Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole....

Un curé rencontre une jeune femme, dans un quartier chaud qui porte une pancarte marquer "Jésus" il la félicite et se réjouit que les jeunes portes à nouveau attention à la religion. La jeune femme va voir sa copine et lui demande :
- Tu es sur que ça s'écrit comme sa je suce ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Un couple de belge est invité a diner chez des amis , pour ne pas venir les mains vides , ils décident d acheter des desserts surgelés .
" Dis donc , dit le mari , je crois qu on a fait une connerie en achetant tous ces surgelés , ils vont fondre avec la chaleur qu il fait , d autant qu on a plus d une heure de route "
De plus en plus nerveux , le belge accélére et prend tous les risques pour écourter le trajet , et en voulant prendre un virage trop serré il heurte violemment un platane , laissant son épouse groggy , et le véhicule hors d usage
Le mari se précipite alors vers le coffre , prend les surgelés et hurle a son épouse
" Comme on est a 5 minutes de nos amis , je leur porte vite les glaces et je reviens ensuite m occuper de toi , ce serait dommage de jeter toute cette marchandise , c est fragile les surgelés !"
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Deux hommes soûls, dans l’incapacité de rentrer chez eux, décident de dormir sur place, dans la rue :
« Tiens, on devrait se mettre contre cet arbre là …. »
« Non, on sera bien + à l’abri au milieu de la route ! »
Ils s’installent donc au milieu de la rue quand une voiture arrive à toute allure, les évite de justesse et va s’encastrer dans l’arbre.
« Tu vois, je te l’avais dit ! »


Un prisonnier confie à son compagnon de cellule :
« Cette nuit j’ai fait de nouveau un rêve merveilleux. »
« Ah oui ? Ben vas-y, racontes »
« J’ai rêvé que ça faisait des mois que je ne payais pas mon loyer et que du coup mon propriétaire m’expulsait …. »


Une jeune fille très timide va chez le médecin.
« Bonjour mademoiselle, déshabillez-vous «
« Je suis très timide, pourriez-vous fermer les rideaux ? »
« OK, allez, allongez-vous »
« Et où dois-je mettre mes vêtements ? »
« Là, juste à côté des miens… »
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
Un papa cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensibles à cet animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.

La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : "Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?"

Le papa, pas peu fier, lui répond : "Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça…"

Et là, la petite fille crache tout à terre et... tape fort dans le dos de son frère : "Mange surtout pas ça ! C'est du *********** !"
 
Haut Bas