• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 547
Réactions
1 102
faudrait peut-être arrêter avec l'arbitrage on fait n'importe quoi, on leur donne le match, l'arbitre n'a rien à voir là-dedans.


C'est quoi ces combinaisons de ***** dans le money time, on essaye de faire des combinaisons à l'Irlandaise à la 75ème minute ou c'est le talonneur qui doit fait passe de 10 mètres à l'intérieur dans un timing parfait, on se prend pour qui ? C'est quoi cette touche ensuite où Beria la remet à Montgaillard, pourquoi on joue à faire des petits tas dans notre camp ?

Qui décide de faire ces choix de merdes ?

Tuilagi j'espère qu'il s'en souviendra au match retour parce que se faire soulever comme ça, ça l'a fout très très mal.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
140
Réactions
260
Ville
Trouillas
C'est imméritée, on aurait dû gagner.
On prend des points car on fait trop de jeu chez nous au lieu de jouer au pied.
C'est dommage qu'on prenne pas les points au pied au lieu de prendre la touche.
Par contre, y avait essai sur le maul qui s'écroule dans l'en but. Décision vraiment surprenante car il me semble que c'est un joueur de Bayonne qui écroule le maul.
Au plan comptable, 1 point pris à l'extérieur et face à un concurrent direct au maintien, c'est pas un mauvais résultat mais on pouvait frapper fort en gagnant chez eux.
Déçu au final
Je trouve pas ça immérité sur le match, on est sûrement meilleur qu’eux mais on a pas joué du tout en seconde période. Donc ils méritent leur victoire.
Concernant les 2 penaltouches, les 2 étaient bien en coin dont 1 où on est en supériorité numérique, je ne suis pas choqué de ne pas prendre les points sur celles là.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 611
Pas trop compris la sortie de Warrion. Posolo est à la rue quand le jeu s'accélère et Orie manque d'impact au contact. Derrière on gagnerait à prendre plus de profondeur. Mais Bayonne mérite la victoire.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 177
Réactions
2 137
Des sorties de camp au pied de 15 m c’est inadmissible à ce niveau
Eux ils font rentrer Segonds qui fait avancer son équipe de 60m
Toi t’as toujours 40m de plus à faire que les autres, arrêtons de laisser Jake effectuer ces coups de pied
Chacun y est allé de sa cagade en seconde mi temps, et l’arbitre avec
On se le perd tout seul à ne pas concrétiser de vraies occasions
lopez imbuvable ce type, il se croit où, un peu d’humilité lui ferait pas de mal
 

sempre endavant

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
10
Réactions
1
Oui on peut être déçus par la seconde mi-temps de nos joueurs et du résultat final, ça fait mal de mourir à deux petits points en ayant mené quasiment tout le match... Mais la sortie même temporaire de notre 9 a pas mal désorganisé notre jeu. J'ai envie de retenir la première mi temps et l'état d'esprit de nos gars. Pas sur qu'il y ait beaucoup d'équipes qui viendront prendre des points chez les bayonnais cette saison... Le bilan comptable n'est pas si mauvais pour une première sortie hors de nos bases, pour une première sortie tout court.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
140
Réactions
260
Ville
Trouillas
Des sorties de camp au pied de 15 m c’est inadmissible à ce niveau
Eux ils font rentrer Segonds qui fait avancer son équipe de 60m
Toi t’as toujours 40m de plus à faire que les autres, arrêtons de laisser Jake effectuer ces coups de pied
Chacun y est allé de sa cagade en seconde mi temps, et l’arbitre avec
On se le perd tout seul à ne pas concrétiser de vraies occasions
lopez imbuvable ce type, il se croit où, un peu d’humilité lui ferait pas de mal
C’est terrible ça, tu souffres à chaque sortie de camp et tu souffles que rarement, là où eux sont tranquilles et n’ont rien à craindre. Même moralement ça doit faire la différence
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Énorme match de Lam mais la rentrée de Montgaillard n'est pas au niveau.
Je sais pas quand Ruiz revient mais il va falloir peux être recruter un talonneur expérimenté.
En sachant qu'au mois de novembre, Ruiz sera encore absent.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
402
Réactions
357
encore un match gagnable qu'on perd betement sur ce point la on a pas grandi des mauvais choix a profusion .on est a l'exterieur pour qui se prend on la penalité juste avant la mi temps doit etre prise dans les 22 legerement decalé.
 
Haut Bas