• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
En seconde mi-temps les 3/4 n’ont pas été au niveau .
On prends un point, je préfère voir le verre à moitié plein …..
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Franchement le jeune Montgaillard il faut bcp dans les rucks mais il remue que du vent. Il en veut mais j'ai pas l'impression que y ait du progrès. Physiquement il lui en manque et pas qu'un peu. Énormément de placages manques. Allez on espère que l accumulations de match lui fassent du bien. Mais j'ai peur qu'on regrette amèrement Ruiz. C'est trop léger pour ce niveau.

Belle première mi temps et c'est tout. Le banc a rien apporté, tuilagi invisible. Il prend tout ses ballons arrête donc bon ça aide pas. Et après l'avoir allègrement tartine lam a fait un très gros match.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
C'est mal payé ce bonus défensif mais c'est mieux que rien. On n'a rien produit en 2nd mi-temps à part à la 78e sauf qu'on était cuit.
On peut regretter les pénalités non tentées sur les 22 bayonnais. On loupe trop d'occasions dans cette zone.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
1 point c'est un bon résultat mais que de regrets !
On faire une super 1ere période, mais on n'existe pas de la 2de. Le banc (à part Joseph quelle bonne pioche lui) n'a rien apporté. Cette dernière action où on subit tous les impacts en reculant de 30 m est tellement symptomatique en comparaison à l'impact qu'on a mis en 1ere période.
Symptomatique de quoi ? Du fait qu'on ait manqué de jus pour un premier match à l'extérieur face à une équipe qui a tout donné pour ne pas perdre devant son public ? Rien de surprenant, on peut déjà se satisfaire d'avoir tenu le score aussi longtemps et de ramener un point de ce déplacement. S'il faut avoir un regret c'est d'avoir pris Bayonne chez eux pour ce premier match parce que plus tard dans la saison ils auraient pu faire partie des équipes prenables.
 
Haut Bas