• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 805
Concernant les phases de touche, je ne suis vraiment pas fan de la façon ou l'on prépare certaines combinaisons.
Qu'est ce que cela apporte concrètement que des joueurs commencent à 2 m de l'alignement au lieu d'être déjà placé ?

J'ai l'impression qu'on est plus lent sur les feintes et qu'on devient plus lisible.
Et à chaque fois on énerve les arbitres et on passe à un rien d’un bras cassé connement . Je comprends pas cette connerie , surtout qu’on le voit bien , c’est clairement pas efficace
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 288
Réactions
1 910
C'est un vilain cadeau empoisonné de la ligue que de recevoir Toulouse ! Il n'y a que Canal+ qui doit savourer.
Vannes a fait un recrutement intéressant mais cette année, pas de coupe du monde, donc hormis pendant le tournoi, les gros seront avec toutes leurs forces. Je ne vois pas les Bretons tenir la route jusqu'en janvier comme Biarritz, Brive ou Oyo.
oui mais si tu peux esperer gagner toulouse c est soit sur un doublon soit sur un premier match . c est peut etre le meilleur moment pour eux d où leur preparation axée que sur la reception de toulouse
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 288
Réactions
1 910
Bayonne c’est simple il faudra les concasser devant car devant notre pack est bien supérieur.
Si il y a bien un point important pour gagner à l’extérieur c’est le pack.
Et là, on a quand même des grosses certitudes.
Le jeu de 3/4 est encore balbutiant et c’est normal :)
faudra voir j espere aussi mais bayonne c est costaud devant aussi . avec ruiz oviedo et posolo ok mais sans eux si posolo ne joue pas ? pas sur de les prendre devant
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 288
Réactions
1 910
Concernant les phases de touche, je ne suis vraiment pas fan de la façon ou l'on prépare certaines combinaisons.
Qu'est ce que cela apporte concrètement que des joueurs commencent à 2 m de l'alignement au lieu d'être déjà placé ?

J'ai l'impression qu'on est plus lent sur les feintes et qu'on devient plus lisible.
la concurrence la plus rude sera sur les ailes . j adore veredamu et crossdale mais joseph et meme le jeune espoir contre toulon sont de sacres clients . dubois je le vois plus remplacant de allan cette annee du coup
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
159
Réactions
20
Je vois pas Della Schiava titulaire mais il a beaucoup joue en amical, peut être que les capitaines de touches Brazo, Labouteley, VTD voir Orie pourrait ne pas être du match à bayonne?
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
969
Réactions
850
Si l'hecatombe au centre se confirme cote bayonnais,il y a une belle carte à joueur sur le milieu du terrain..
Le 5+3 va peut etre s'imposer avec Belu ou Dugui sur le banc.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 615
Réactions
8 296
faudra voir j espere aussi mais bayonne c est costaud devant aussi . avec ruiz oviedo et posolo ok mais sans eux si posolo ne joue pas ? pas sur de les prendre devant
Faasso, Van Tonder, Tuilagi, Tanguy, Devaux, Beria, Lam, Brookes, Roelofse, Sobela, Velarte tu trouves ça léger devant ? ;)
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
813
Réactions
704
Faasso, Van Tonder, Tuilagi, Tanguy, Devaux, Beria, Lam, Brookes, Roelofse, Sobela, Velarte tu trouves ça léger devant ? ;)
Je trouve ça très épais...
Je pense que nous avons une carte à jouer.

À chaque fois qu'on joue à Bayonne, sur les deux dernières années, on est à deux cheveux de l'exploit. J'espère que ce sera la bonne cette année...
 
Haut Bas