• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 575
Réactions
1 727

Aviron Bayonnais : hécatombe au centre entre Tuilagi, Mori, Hodge et Martocq​

Laurent Zègre
Aviron Bayonnais : hécatombe au centre entre Tuilagi, Mori, Hodge et Martocq
L’absence de Federico Mori est estimée à moins d’un mois. © Crédit photo : Émilie Drouinaud
Les deux premiers ont déclaré forfait pour la reprise du Top 14, samedi 7 septembre contre Perpignan (14 h 30). Les deux autres sont très incertains
Opéré de la main ce mercredi, Manu Tuilagi sera absent pour six à huit semaines. Il ne sera pas le seul centre international de l’Avrion Bayonnais à manquer la reprise du Top 14, ce samedi 7 septembre face à Perpignan (14 h 30) puisque l’Italien Federico Mori est touché aux ischio-jambiers. Son indisponibilité est estimée à moins d’un mois.
Sur le même sujet
Au même poste, l’Australien Reece Hodge est très incertain (hématome au genou) comme Guillaume Martocq (entorse du coup de pied). Le Français marche avec une botte mais il est attendu à l’entraînement dans le milieu de semaine à venir.
A lire aussi

Maqala et « Erbi » disponibles​

À ce jour, les seuls valides au centre sont Sireli Maqala et Arnaud Erbinartegaray, capable de dépanner comme la saison passée.
À noter que le demi de mêlée Guillaume Rouet, victime d’une alerte aux ischio-jambiers lors du derby amical remporté à Biarritz (5-42), retrouve le terrain ce lundi.
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
L'idée de la saison dernière de Azema de pas annoncer les compos sur le forum tient toujours ?
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
502
Réactions
263
Pour le banc même si je préfère le 6+2, nous sommes en début de saison sans rythme, avec un match à 14:30 attention aux crampes je miserai plus sur un 5+3
 
Haut Bas