• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
j'ai vu plus de balle en l'air que de jeu à la main

Biensûr qu'il y avait beaucoup de balles en l'air.

Quand tu joues à 14, 30 minutes sous une pluie battante,
qu'en face ils ont un gros pack qui te met la misère en touche et mêlé et qu'il n'y a pas de décalage offensif... et ben tu tapes une chandelle, t'envois pas au large.
Point.

:420627:

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Le TOP 14, c'est comme le calcio, tu joues plus sans ballon qu'avec ballon, sérieusement, les instances doivent se pencher sur toutes ces fautes d'anti jeu, coup d'épaule et écran sur ballon haut, passage à vide et défenseur tenu en attaque, plaquage à l'épaule et déblayage en planche et sur les côtés, et même au delà du ballon tout en tenant les adversaires.
Ce n'est plus du rugby!!!!!!!!!!!:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Une fois de plus ce qui m a quand même le plus marque c est la TOUCHE!!!!!J aimerai savoir combien on a perdu de ballons sur nos lancers !!!!!:mad:

J'en ai compté 6, et autant de Guirado que de terrain.
Rédhibitoire à ce niveau :mad:
Quel match pourri, si les autres équipes regardent la vidéo, ils sauront comment nous punir : pénal-touche, maul et ça va en dame à tous les coups, aucune défense, on se liquéfie !!!
On perd contre une équipe NULLE, l'AB n'a rien montré, c'est dire notre NULLITÉ à nous :(:(:(

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
plein d'enseignements à retenir d'un tel match :
1) j'ai vu des joueurs vaillants malgrés la méteo et le terrain
2) 3 cartons jaune mérités c'est inadmissible se sont des fautes professionnelles pour certaines
3) Guirado a été provoqué par Rounieu et a un peu disjoncté, il prend un carton, il pert des touches cinq d'affilées de sa faute ou pas je ne sais pas mais c'est un fait tellemment important pour lui personnellement et pour l'usap bien sur.
4) La seconde ligne de l'usap était un côté fort elle se décime petit à petit et perdre WT l'an prochain ne me rend pas du tout optimiste. En tous les cas on le pert sur un mois environ cette année.
5) Vilaceca fait un bon match de rentrée pourquoi n'avoir pas utilisé ce joueur aprés sa blessure question à poser à MD. Qui plus est nous jouons aujourd'hui avec les joueurs presents parce qu'il y a doublon et blessure sinon nous aurions eu droit à l'equipe habituelle. Je trouve cela navrant car il y a du potentiel encore faut il les faire jouer. Pulu n'a pas été ridicule non plu
Qu'aurait fait de mieux Mas et les autres ?
6) Marty nous a demontré les limites de son potentiel il a fait rigolé tout le stade en attendant lui a signé un joli contrat sur 3 ans qu'elle erreur enorme encore une. Cne bof joueur bof leader 3 X oui.
7) nous reculons sur tous les mauls et lorsque nous avons le ballon dans un maul nous n'avançons presque jamais OU est l'erreur aprés 8 mois de travail en commun avec ce nouveau staff.
8) Guiry est un super joueur il a tenue son role de CNE de façon claire nette dans le calme chapeau MONSIEUR il ne tardera pas à trouver un club plus à même de le valoriser pour monter d'un cran et viser le maillot bleue car ici.
9) un coté positif la défense
10) prendre 1 point dans ces conditions c'est bien même trés bien perso je n'aurais pas misé un yota et pourtant; Guiry fait une excellente analyse à la télé de la situation; ils étaient venus faire un résultat, il y avait la place pour le faire mais trop de fautes et cartons, la qualif se sera difficile nous progressons mais petit à petit.
Aux entraineurs de résoudre ce qui peut l'être: la touche, les mauls, la prise de balle sur engagement etc etc mais le font ils cela je ne sais pas en tous les cas force est de constater que ce n'est pas sufisant. Sur l"arbitrage je n'ai rien à dire tellement il y a d'erreurs en faveur des uns comme des autres.
moi c'est mon analyse aprés d'autres contredirons sans aucun doute tout cela merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 447
a+ a- imprimer RSS
Bien résumé :

Rugby - Top 14 : Bayonne - Perpignan : 13-10

Peu efficaces, les Bayonnais signent néanmoins un deuxième succès de rang à Jean-Dauger. L'USAP, à trois reprises en infériorité numérique, s'incline pour la huitième fois en déplacement mais ramène le bonus défensif.

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
a part castres ce sont les 4 derniers au classement qui ont gagner faut vraiment les doublons cessent.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
5) Vilaceca fait un bon match de rentrée pourquoi n'avoir pas utilsé ce joueur aprés sa blessure question à poser à MD. Qui plus est nous jouons aujourd'hui avec les joueurs presents parce qu'il y a doublon et blessure. Je trouve cela navrant car il y a du potentiel faut il encore les faire jouer Pulu n'a pas été ridicule non plu
Qu'aurait fait de mieux Mas et les autres ?
s

Vilaceca ça s'explique surement, qu'à son retour, Charteris était encore disponible.

Haut Bas