• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
C est sur mais Toulon avec un des plus gros réservoir ils prennent quand même 41 points à bordeaux!!!!

Tu crois sincèrement et en toute objectivité qu'une équipe du standing de toulon doit prendre 40 face à une équipe de ProD. Eh bien moi je pense pas, il doit y avoir autre chose derrière, la crise doit couver à toulon et les joueurs ont à mon avis fais exprès de le perdre ce match pour crever l'abscès

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
il faut arrêtait avec les arbitres bon ou pas bon on aurait pu tuer le match avant et on ces pas le faire le jeu au pied l'indicipline et des plaquages manquer sans oublier les deux ecrant ou obstruction de mafi sur des ballons d'essai

il faudrait aussi arrêter avec l’orthographe Pu..... c'est pénible:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
4
Tu crois sincèrement et en toute objectivité qu'une équipe du standing de toulon doit prendre 40 face à une équipe de ProD. Eh bien moi je pense pas, il doit y avoir autre chose derrière, la crise doit couver à toulon et les joueurs ont à mon avis fais exprès de le perdre ce match pour crever l'abscès
Qu'une crise couve c'est possible on ne sait pas ce qu'il se passe. Maintenant de là à perdre exprès un match....bientôt des maillots avec CGT dessus

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
on va se répéter mais avec notre budget en recul , les joueurs que nous faisons signer pour être des doublures sont plus que légéres et au petit jeu des doublons lorsque le coatching doit avoir lieu nous remplaçons nos premiéres pointures dont certaines ont tout juste le niveau TOP14 par des joueurs niveau fédérale alors difficile de s'imposer à l'extérieur avec çà .
Plus sérieusement le SUA ne veut pas accompagner Mdm et celui-ci devient de plus en plus difficile à jouer alors pour les 2 victoires à l'extérieur va falloir prier que nous allions chez eux par temps sec et que nos bourrins virent leurs oeilléres :X:X

Ah bon parceque PURLL et LOPEZ ce sont des joueurs de Fédérale va le dire à TOULON

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
casteix,terrain,bezian,piukala,pulu, leo sans leur manquer de respect, c'est quand même pas des foudres de guerre

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
A part le Racing, nos poursuivants (en attendant le BO ce soir) ont été moins efficaces que nous. Donc statu quo, légèrement amélioré, ante bellum, vendredi soir s'il nous reste quelques guerriers !!
Difficile de jouer à 14 pendant 30min, chez des kinenveulent, avec des coéquipiers kispètent allégrement et un arbitre qui sans nous être franchement défavorable aurait tout de même pu sortir 1 (on ne lui en demande pas 3) cj sur 2 ou 3 en avants volontaires. Disons que Péchambert a passé son après midi à compenser ses décisions par d'autres décisions ... sauf en matière de cartons jaunes. Soyons clairs, les nôtres étant tout à fait légitimes !
Allez, essayons de trouver 23 joueurs valides pour aller cueillir les violettes du Capitole qui semblent quelques peu flétries et décadentes, belleu par accoutumance à l'engrais novésien !!

Haut Bas