C est sur mais Toulon avec un des plus gros réservoir ils prennent quand même 41 points à bordeaux!!!!
il faut arrêtait avec les arbitres bon ou pas bon on aurait pu tuer le match avant et on ces pas le faire le jeu au pied l'indicipline et des plaquages manquer sans oublier les deux ecrant ou obstruction de mafi sur des ballons d'essai
Vilaceca ça s'explique surement, qu'à son retour, Charteris était encore disponible.
Qu'une crise couve c'est possible on ne sait pas ce qu'il se passe. Maintenant de là à perdre exprès un match....bientôt des maillots avec CGT dessusTu crois sincèrement et en toute objectivité qu'une équipe du standing de toulon doit prendre 40 face à une équipe de ProD. Eh bien moi je pense pas, il doit y avoir autre chose derrière, la crise doit couver à toulon et les joueurs ont à mon avis fais exprès de le perdre ce match pour crever l'abscès
on va se répéter mais avec notre budget en recul , les joueurs que nous faisons signer pour être des doublures sont plus que légéres et au petit jeu des doublons lorsque le coatching doit avoir lieu nous remplaçons nos premiéres pointures dont certaines ont tout juste le niveau TOP14 par des joueurs niveau fédérale alors difficile de s'imposer à l'extérieur avec çà .
Plus sérieusement le SUA ne veut pas accompagner Mdm et celui-ci devient de plus en plus difficile à jouer alors pour les 2 victoires à l'extérieur va falloir prier que nous allions chez eux par temps sec et que nos bourrins virent leurs oeilléres :X:X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !