Pishou66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Messages
- 1 030
- Réactions
- 252
plein d'enseignements à retenir d'un tel match :
1) j'ai vu des joueurs vaillants malgrés la méteo et le terrain
2) 3 cartons jaune mérités c'est inadmissible se sont des fautes professionnelles pour certaines
3) Guirado a été provoqué par Rounieu et a un peu disjoncté, il prend un carton, il pert des touches cinq d'affilées de sa faute ou pas je ne sais pas mais c'est un fait tellemment important pour lui personnellement et pour l'usap bien sur.
4) La seconde ligne de l'usap était un côté fort elle se décime petit à petit et perdre WT l'an prochain ne me rend pas du tout optimiste. En tous les cas on le pert sur un mois environ cette année.
5) Vilaceca fait un bon match de rentrée pourquoi n'avoir pas utilisé ce joueur aprés sa blessure question à poser à MD. Qui plus est nous jouons aujourd'hui avec les joueurs presents parce qu'il y a doublon et blessure sinon nous aurions eu droit à l'equipe habituelle. Je trouve cela navrant car il y a du potentiel encore faut il les faire jouer. Pulu n'a pas été ridicule non plu
Qu'aurait fait de mieux Mas et les autres ?
6) Marty nous a demontré les limites de son potentiel il a fait rigolé tout le stade en attendant lui a signé un joli contrat sur 3 ans qu'elle erreur enorme encore une. Cne bof joueur bof leader 3 X oui.
7) nous reculons sur tous les mauls et lorsque nous avons le ballon dans un maul nous n'avançons presque jamais OU est l'erreur aprés 8 mois de travail en commun avec ce nouveau staff.
8) Guiry est un super joueur il a tenue son role de CNE de façon claire nette dans le calme chapeau MONSIEUR il ne tardera pas à trouver un club plus à même de le valoriser pour monter d'un cran et viser le maillot bleue car ici.
9) un coté positif la défense
10) prendre 1 point dans ces conditions c'est bien même trés bien perso je n'aurais pas misé un yota et pourtant; Guiry fait une excellente analyse à la télé de la situation; ils étaient venus faire un résultat, il y avait la place pour le faire mais trop de fautes et cartons, la qualif se sera difficile nous progressons mais petit à petit.
Aux entraineurs de résoudre ce qui peut l'être: la touche, les mauls, la prise de balle sur engagement etc etc mais le font ils cela je ne sais pas en tous les cas force est de constater que ce n'est pas sufisant. Sur l"arbitrage je n'ai rien à dire tellement il y a d'erreurs en faveur des uns comme des autres.
moi c'est mon analyse aprés d'autres contredirons sans aucun doute tout cela merci d'avance.
Ce qui est rageant, c'est que la très bonne analyse de Guiry, c'est du copier-coller déjà de la plupart de nos déplacements !
L'analyse est là, mais visiblement, on n'a pas le remède ou alors on ne sait pas l'appliquer.
Et Guirado, j'aurais préféré qu'il prenne un jaune en châtiant Roumieu, pas en faisant un placage haut inutile alors qu'O'Connor relançait de ses 22 !