• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
plein d'enseignements à retenir d'un tel match :
1) j'ai vu des joueurs vaillants malgrés la méteo et le terrain
2) 3 cartons jaune mérités c'est inadmissible se sont des fautes professionnelles pour certaines
3) Guirado a été provoqué par Rounieu et a un peu disjoncté, il prend un carton, il pert des touches cinq d'affilées de sa faute ou pas je ne sais pas mais c'est un fait tellemment important pour lui personnellement et pour l'usap bien sur.
4) La seconde ligne de l'usap était un côté fort elle se décime petit à petit et perdre WT l'an prochain ne me rend pas du tout optimiste. En tous les cas on le pert sur un mois environ cette année.
5) Vilaceca fait un bon match de rentrée pourquoi n'avoir pas utilisé ce joueur aprés sa blessure question à poser à MD. Qui plus est nous jouons aujourd'hui avec les joueurs presents parce qu'il y a doublon et blessure sinon nous aurions eu droit à l'equipe habituelle. Je trouve cela navrant car il y a du potentiel encore faut il les faire jouer. Pulu n'a pas été ridicule non plu
Qu'aurait fait de mieux Mas et les autres ?
6) Marty nous a demontré les limites de son potentiel il a fait rigolé tout le stade en attendant lui a signé un joli contrat sur 3 ans qu'elle erreur enorme encore une. Cne bof joueur bof leader 3 X oui.
7) nous reculons sur tous les mauls et lorsque nous avons le ballon dans un maul nous n'avançons presque jamais OU est l'erreur aprés 8 mois de travail en commun avec ce nouveau staff.
8) Guiry est un super joueur il a tenue son role de CNE de façon claire nette dans le calme chapeau MONSIEUR il ne tardera pas à trouver un club plus à même de le valoriser pour monter d'un cran et viser le maillot bleue car ici.
9) un coté positif la défense
10) prendre 1 point dans ces conditions c'est bien même trés bien perso je n'aurais pas misé un yota et pourtant; Guiry fait une excellente analyse à la télé de la situation; ils étaient venus faire un résultat, il y avait la place pour le faire mais trop de fautes et cartons, la qualif se sera difficile nous progressons mais petit à petit.
Aux entraineurs de résoudre ce qui peut l'être: la touche, les mauls, la prise de balle sur engagement etc etc mais le font ils cela je ne sais pas en tous les cas force est de constater que ce n'est pas sufisant. Sur l"arbitrage je n'ai rien à dire tellement il y a d'erreurs en faveur des uns comme des autres.
moi c'est mon analyse aprés d'autres contredirons sans aucun doute tout cela merci d'avance.

Ce qui est rageant, c'est que la très bonne analyse de Guiry, c'est du copier-coller déjà de la plupart de nos déplacements !
L'analyse est là, mais visiblement, on n'a pas le remède ou alors on ne sait pas l'appliquer.
Et Guirado, j'aurais préféré qu'il prenne un jaune en châtiant Roumieu, pas en faisant un placage haut inutile alors qu'O'Connor relançait de ses 22 !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Franchement, en voyant un match comme aujourd'hui, ça donne vraiment envi de s'intéresser au curling :(:(:(

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
globalement on s'en sort bien, on ramène un bonus defensif alors que grenoble et paris rentre chez eux avec 0 point. En plus péchambert nous accorde un essai non valable et il leur en refuse un complètement valable. Donc on aurait pu repartir de bayonne avec 0 point. Le plus embetant est la blessure de tchale watchou, il faut qu on recrute un 2ème ligne en joker médical sinon on risque de perdre notre objectif de se qualifier pour la hcup

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
casteix,terrain,bezian,piukala,pulu, leo sans leur manquer de respect, c'est quand même pas des foudres de guerre
Casteix n'est pas rentré, Bezian à la 83', Piukala, on trouvait son association avec Mafi géniale avant ce match, Leo s'est fait remarquer en 8 la semaine dernière, aujourd'hui il avait le 6... Franchement, quand on voit la liste des joueurs de l'USAP alignée aujourd'hui, il n'y a pas scandale, surtout face à des bayonnais que tous décrivent comme très mauvais. Il faut chercher les raisons ailleurs: l'indiscipline et les carences, récurrentes malheureusement, en touche et dans les mauls par exemple. Sur ces trois points avec ou sans les doublons, on n'a pas beaucoup brillé cette saison, et le premier responsable c'est le staff qui reste sans solutions.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Franchement, en voyant un match comme aujourd'hui, ça donne vraiment envi de s'intéresser au curling :(:(:(

Mais, indépendamment des doubles boucles piquées de Marty, j'adore le curling ; regarder Chéryl Bernard pénétrer dans la maison, Anette Norberg nettoyer la sienne ou Mélanie Robillard se mettre en protection devant sa demeure ... le pied !! Ben entès, Roumieu était prédestiné au rugby de labour (pour un "basque" ...) et notre Zaza national a l'air de vouloir postuler à l'équipe de France de "patinage nonartistique". Sûrement à force de côtoyer Maciello !!

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Fais c_ _ _r on perd, mais bon jouer à 14 pendant 50mn et ramener le bd c'est pas mal, les commentateurs du match sont des pipes, surtout l'ancien daquois qui dit qu'il vas changer de lunettes sur le soit disant en avant que lui seul a vu, c'est bien fais pour lui, il a qu'a pas mettre celle du président de l'ab , leurs commentaires étaient anti USAP, y en avait que pour l'ab, bon a part ça c'est le ramasseur de balle qui est content DV lui a fais une passe au pied. :tambour: :drapeau:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Cet après midi, on finit à 3 points, mais je me demande comment.

En mêlée, on s'est fait bouger tout le match
En touche, c'était pathétique
dans les mauls, on a pris cher
en deuxième mi-temps, dès qu'on a eu le ballon, on l'a rendu aux bayonnais
On prend 3 cartons jaunes.

On ramène 1 point, c'est inespéré, on ramène quelques blessés, lourds et légers, c'est déjà moins intéressant...

Et que Guiry soit bon au constat, c'est une chose, mais quand on fait toujours le même, c'est qu'on est incapable de s'adapter. Et ça , ça fait braire ou alors, ça veut dire quon a atteint nos limites (sans nos internationaux)
Au moins, on a moins de regrets que lors de nos précédentes défaites avec bonus défensif, on a jamais été en mesure de gagner, ça aurait été un holduppe.

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Fais c_ _ _r on perd, mais bon jouer à 14 pendant 50mn et ramener le bd c'est pas mal, les commentateurs du match sont des pipes, surtout l'ancien daquois qui dit qu'il vas changer de lunettes sur le soit disant en avant que lui seul a vu, c'est bien fais pour lui, il a qu'a pas mettre celle du président de l'ab , leurs commentaires étaient anti USAP, y en avait que pour l'ab, bon a part ça c'est le ramasseur de balle qui est content DV lui a fais une passe au pied. :tambour: :drapeau:

Aucun commentateur nous aime apart Thomas lombart qui est tout objectif avec toute les équipes

Haut Bas