• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ne jetons pas la pierre contre notre équipe, quand dans ton équipe il manque mas,charteris,taofifenua,vahamahina,strokosh et hook plus tchale watchou qui se blesse alors qu'on dominé en mêlée fermé, on ne peut pas gagner et pourtant ce point de bonus défensif va peser en fin de saison pour la 7ème place. On vu aujourd'hui, une équipe de bayonne vraiment faible et au complet, je suis sûr qu'on les gagné. Malheureusement ce championnat est faussé avec les doublons, certaines équipes peuvent se passer de 5 ou 6 joueurs absents pas nous à cause d'un budget beaucoup trop limité.
puis certains n'ont pas le niveau comme romain terrain par exemple qui en plus est à poste stratégique, géli nous manque
Certaines équipes peuvent se passer de 5 ou 6 joueurs dans leur équipe pose la question à Toulon ou Toulouse pas sur qu il soit d accord . Pour le reste entièrement d accord avec toi

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Je pense que ce match on aurait pu le gagner avec Mélée à l'ouverture....Hume à été pour moi une fois de plus en dessous et son jeu au pied d'occcupation était proche du néant...je ne comprends pas ce choix....Par contre Mélée s'affirme de plus en plus comme un leader....maintenant qu'il part!

Hume défensivement à assurer son rôle, sans ce carton jaune de mélé, il aurait pu tenter la pénalité du match nul

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Certaines équipes peuvent se passer de 5 ou 6 joueurs dans leur équipe pose la question à Toulon ou Toulouse pas sur qu il soit d accord . Pour le reste entièrement d accord avec toi

Tu cites celle qui ont les plus gros réservoir en même temps ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Top 14 - 17e j.
Racing-Métro 92 12-6 Clermont
Mont-de-Marsan 32-14 Grenoble
Bayonne 13-10 Perpignan
Castres 44-13 Stade Français
Union 41-0 Toulon
Agen 22-9 Toulouse
Montpellier - Biarritz

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
4
Je pense que ce match on aurait pu le gagner avec Mélée à l'ouverture....Hume à été pour moi une fois de plus en dessous et son jeu au pied d'occcupation était proche du néant...je ne comprends pas ce choix....Par contre Mélée s'affirme de plus en plus comme un leader....maintenant qu'il part!
Je trouve que Hume s'en est sorti. Ce n'est pas son poste et il n'y fait que des rares apparitions. Défensivement présent, ce n'est pas de lui que vient la défaite.

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
0
il faut arrêtait avec les arbitres bon ou pas bon on aurait pu tuer le match avant et on ces pas le faire le jeu au pied l'indicipline et des plaquages manquer sans oublier les deux ecrant ou obstruction de mafi sur des ballons d'essai

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8

Grosse grosse défense de Hume, souvent avec les avants à la peine lors des groupé-pénétrant.
Jeu au pied plutôt propre. Il a fait ce qu'il a pu mais il a tenu la barraque 3/4.

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
c'est clair, on a été incapable de faire une touche correcte, c'est des munitions à moins pour inquiéter bayonne. Va falloir bosser ce secteur si on veut espérer décrocher un bonus défensif à toulouse

Même quand il les travaille a l entraînement il arrive pas

Haut Bas